![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Allez vous venir à la manifestation? | |||
| Oui je crois en la moto! |
|
94 | 87,04% |
| Non, je suis un mouton! |
|
14 | 12,96% |
| Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Why don't we just rent 3 3ton trucks from Via Route or uHaul and we:
- use them as a buffer between angry drivers and our bikers - display our revindications - carry supplies, equipment and any logistics we might need I think that if we are serius about it we should do it during the week and sorry but excuse me it should be done at peak hours. It should be planned carefully and most importantly people invloved should meet face to face to discuse. |
|
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
good hayablast je t'ai ajouté à la liste!
Ouais c'Est certain que lorsque la liste sera assez grand faudra soit se rencontrer quelques un et organiser le tout! Jpourrai pas tout faire de l'abitibi |
|
|
|
|
|
#105 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
1: GuErTTiMe
2:Franck (vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, etc. jusqu'à re-neige!) 3:CalvaroZ 4:Ericzx11 5:M.Fireblade 6:Willy 7:Crazyrider vendredi le 3 ou n'importe quel jour de semaine 8: Diesel34 9:18inch (journe de sem.. vendredi) 10:The_Saint 11: MissR6 (samedi) 12: Coolspot (samedi) 13: Toubib_Or_Not_Toubib 14:Maksym300 et 3 de mes amis garantie 15-CyYoung (le vendredi seulement) 16: Binos (lmmjvsd) |
|
|
|
|
|
#106 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
J'essai de comprendre. Il y a 56 membres qui ont répondu au sondage à date.
De ce nombre, 46 crois en la moto et 16 sont prêt à manifester. Sans compter que sur M4E il y a 9 058 membres. Bizard pareil... |
|
|
|
|
|
#107 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
ouais je sais.. me décourage un peu! mais bon va falloir lancer une invitation au CAPM à la FMQ et aux membre FQMC en plus des associations de moto partout au québec dès le mois de Mai! |
|
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
jme demande, les personnes dans leurs char von pas etre tres content et risque de sortir de leur char pi peuven etre furieu.... aussi, ca ce peu qu un policier vois ce thread pi prendra des mesure pour nous fourrer toute... sur un pont, c tres facile pour faire un vrai roadblock a la fin du pont pi nous debarque dla bike...
je veu pas vous decourager, mais fau penser loin au lieu de faire face a des situation innatendu.... bref fau prendre toute en consideration. |
|
|
|
|
|
#109 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Alors des actions musclées il faut en faire et ça presse et ça peut aussi faire mal !!!!, mais on a rien pour rien en ce bas monde... Au
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
![]() Moto: vtr1000f |
Bon jsuis le thread depuis le début, pis jme dmandais ben gros si je venais ou non. Dla marde, j'embarque avec vous autres pour bloquer le pont.
Les chars attendront un peu ste journée la ![]() I'm in. 1: GuErTTiMe 2:Franck (vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, etc. jusqu'à re-neige!) 3:CalvaroZ 4:Ericzx11 5:M.Fireblade 6:Willy 7:Crazyrider vendredi le 3 ou n'importe quel jour de semaine 8: Diesel34 9:18inch (journe de sem.. vendredi) 10:The_Saint 11: MissR6 (samedi) 12: Coolspot (samedi) 13: Toubib_Or_Not_Toubib 14:Maksym300 et 3 de mes amis garantie 15-CyYoung (le vendredi seulement) 16: Binos (lmmjvsd) 17: joteg (samedi, possiblement le vendredi) |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manifestation | gme | Motosports / Sportbikes | 18 | 16/04/2008 17h35 |
| manifestation des motards | al1 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 11 | 19/04/2007 13h06 |
| Manifestation | RdKetchup | Blagues / Jokes | 2 | 19/01/2007 20h48 |
| R.D. - R.T. Manifestation à Sherbrooke | The_Saint | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 30/05/2006 09h45 |
| manifestation le 21 mai 2006??? | Cyclonicks | CAPM | 6 | 25/04/2006 13h46 |