![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Allez vous venir à la manifestation? | |||
| Oui je crois en la moto! |
|
94 | 87,04% |
| Non, je suis un mouton! |
|
14 | 12,96% |
| Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
mettr ele peuple contre nous??????? ALLOOOOOOOOO La catégorisation c'est pas que pour les motos! Bientôt les petites voitures vont etre dans le meme bateau! P-t une belle facon d'attirer l'attention sur nous! Pis si sa donne rien aussi bien vendre ta moto tout suite! GRRRRRRRR |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
À 1030$ la plaque, motivé pour manifester? |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
une chance qui relève du gouvernement... |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
ouais! mais faut pas sen tenir a une seule chose!!! Faut etre partout en même temps! Plusieurs manif durant l'été! plusieurs brasse camarade! Ne jamais arrêter! Et en plus tu as sorti un post d'un des organisateur de la journée du 4 juillet... |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
je suis pret a bouger je me pointe comme je peut ,pis c pas la saaq qui vas m'arreter d'en faire de la moto ,pas la pluie ,pas les histoire de pneue d'hiver ,je me suis deja tapper mtl qc, mtl trois riviere .... ,quand il pleut a la pluie batante .pis defois je sort juste parce qu'il pleut et que j'aime mon sport ou activiter .donc si je peut tu peut etre sur ma me pointer quand meme a ta super manif ...pis toi s'il pleut et qui fait 15 degrée tu vas descendre de rouyn???
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Presque tlm a répondu que les cagers sont contre nous, ne nous veulent pas sur leur routes et n'ont pas d'affaire la dedans. Bref, je ne vois pas en quoi le gouverment ou la SAAQ va etre touché (ou influencé) si on empeche qq personne de ce rendre a l'heure a leur destination |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Jsuis monté dans 2 tempêtes de neige à mtl cet hiver... J'ai fait rimouski abitibi dans un orage avec mon ti Sv650 cet été... pis j'ai pas chialé.. sauf p-t dans dernière heure que jm'ennuyais de ma maman ![]() ![]() J'ai mi avec FRANCK plus de 300 propectus sur les voitures au salon de la moto! On fait des t shirts! J'ai organiseé quelques manif et petit coup d'éclat avec ma gang ici en abitibi! YOKO a fait des autocollants super qualité! Et la il y a l'opération escargot qu'on met en place, la tout le monde parle de bloquer les ponts et personne n'ose organiser quoi que ce soit! Alors même si je suis SUPER OQP je me suis dit tien ma l'organiser pis le monde embarqueront... Ça prend du coeur ça prend du courage et de l'orgueil pour tout faire ça.. Le CAPM est à bout de force présentement et ils ont besoin d'aide.. c'est pas le temps de taper sur la tête des autres motocyclistes PEU IMPORTE les actions qu'ils font... C'est de la perte d'énergie! Alors tu es avec nous pour la manif oui ou non? Et si c'Est non il y aura toujours pleins d'autre manif de toutes sortes... Mais pourquoi ne pas prendre notre ÉTÉ 2009 pour manifester! Pour finalement dire haut et fort que la c'est ASSEZ!!! Tk je sais pas pour vous mais on est déjà en retard de plusieurs années pour manifester! Là c'est le temps.. mieux vaut tard que JAMAIS!!! Embarquez vous ou pas! c'est simple!
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Opération escargot.
J'aime bien l'idée. Je suggererais de la mettre en pratique chaques semaines à des endroits différents. |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
oui j'embarque c sur mais je serait surement plus present durand la semaine parce que un année de manquer pour un construction c plus que 1000 $$ de perdu le prix des materiaux aussi monte .....
donc oui je serait a des manifestation mais moin a ceux qui seront la fds |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World speed record
c'est simple dès que vous etes plus de 4 motos roulé un a coté de l'autre au minimum permis sur l'autoroute etc et écrivez dans votre dos les raisons! Tlm peu le faire!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manifestation | gme | Motosports / Sportbikes | 18 | 16/04/2008 17h35 |
| manifestation des motards | al1 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 11 | 19/04/2007 13h06 |
| Manifestation | RdKetchup | Blagues / Jokes | 2 | 19/01/2007 20h48 |
| R.D. - R.T. Manifestation à Sherbrooke | The_Saint | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 30/05/2006 09h45 |
| manifestation le 21 mai 2006??? | Cyclonicks | CAPM | 6 | 25/04/2006 13h46 |