![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: aller/avez vous respercter cette loi d'interdiction de circuler avant le 15 mars? | |||
| oui |
|
52 | 47,71% |
| non |
|
57 | 52,29% |
| Votants: 109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Pas capable de me retenir jusqu au 15 mars.... j ai fait un petit 150 kilomètres samedi midi, histoire de décrasser ma zézette, c était trop bien!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr929erion |
Salut à tous
J ai fait une demande sur le site de la saaq et j ai optenu mon certificat exemption de pneu d hiver pour 7 jours .Sa ma pris 15 minutes et je l ai sorti sur mon imprimante On peu toujours leurs dire qu'on va dans le sud |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai fait 151 km la fin de semaine passé et si c'est possible je vais en faire encore plus la fin de semaine prochaine, j'ai croisé de la SQ et 2 corps de police municipale quand j'ai roulé, à part me regarder comme si j'étais un martien j'ai pas eu de problèmes.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
je vais attendre encore, attendre le retour d'impot pour payer mes dettes, mes plaques, mes assurances.... attendre que la température soit plus clémente pour que ma grande fille reste a coucher dehors ...
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 9
![]() Moto: Suzuki DRZ 400 supermopette |
J'ai roulé avant la date mais jvoulais savoir si c'étais gratuit ce truc d'exemption de 7 jours,j'imagine que oui,si quelqu'un peut me le confirmer svp!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous avez des questions concernant la SAAQ | 88 MpH | S.A.A.Q. | 24 | 26/05/2009 12h07 |
| Combien D'accident avez-vous declarer a la SAAQ. | Danger | S.A.A.Q. | 27 | 15/10/2007 20h45 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| AKI le dite vous? | morceau | Videos | 10 | 04/05/2005 09h28 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |