![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: aller/avez vous respercter cette loi d'interdiction de circuler avant le 15 mars? | |||
| oui |
|
52 | 47,71% |
| non |
|
57 | 52,29% |
| Votants: 109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Aussi, il parait que les policiers de St-Jean auraient interceptés plusieurs motocyclistes Dimanche en vertue de la loi sur les pneus...........C'est ce que j'ai également entendu.
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
PS:je l'ai fait pour mon scooter, c'est loin d'etre un winibago pour aller dans le sud, mettons. |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Citation:
Ca fait drôle pareil.......... Imagine le policier qui te colle avec ton scooter, mettons le 14 Mars, et tu lui montre ton exemption.......... Policier : Heille, savais-tu que t'as pas le droit de rouler sans pneus d'hiver avant le 15 mars ? Toi : Oui, Mr. la Popo. Je le sais, et j'ai une exemption. ! Policier : Ah Ouin ? Comment ca ? C'est quoi ta raison ? Toi ; Ben............je monte en Floride après-midi ... Popo. ; En scooter ?!? ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
tu serais étonné de savoir tout ce qu'on peut faire en scooter >>>>> The Mad Bastard Rally |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Oui, je suis très respectueux des lois adoptées pour nous protéger et nous rendre la vie plus facile. C'est pourquoi on met tous ces politiciens/experts en place. Non????
Y a aussi le fait qu'ici y a de la neige jusqu'à la fin mars alors....... ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous avez des questions concernant la SAAQ | 88 MpH | S.A.A.Q. | 24 | 26/05/2009 12h07 |
| Combien D'accident avez-vous declarer a la SAAQ. | Danger | S.A.A.Q. | 27 | 15/10/2007 20h45 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| AKI le dite vous? | morceau | Videos | 10 | 04/05/2005 09h28 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |