![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: aller/avez vous respercter cette loi d'interdiction de circuler avant le 15 mars? | |||
| oui |
|
52 | 47,71% |
| non |
|
57 | 52,29% |
| Votants: 109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Completement ridicule...
Il fait super beau mettons le samedi 14 mars = illégal de te promener en bike Il fait tempête de neige le 3 avril = légal de te promener en bike. C'est vraiment difficile à battre côté «ridicule» |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
C'qui est ridicule c'est que t'aille rider en bike le 3 avril s'il fait une tempête de neige... Ou que le flic applique son pouvoir discretionnaire pour te donner une contravention s'il fait beau et qu'il n'y a plus de neige... Et à c'que je sache, plusieurs l'ont sorti à date sans avoir de contraventions... T'aurais fait quoi de plus intelligent comme loi, oh toi, grand "smart"? |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Citation:
Anyways, je persiste et signe : Je m'en torche !! |
||
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Je répète que c'est ridicule. C'est mon opinion. Puis, dans un autre post, ça me surprend que tu ne l'ai pas lu, j'ai écrit qu'au lieu de mettre une date pour les motos, de tout simplement écrire si la température le permet. |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Imagine le gars en bike qui passe à côté d'un flic en janvier mais que le la température le permet. Y pogne pas de ticket... L'auto à côté de lui pogne un ticket parce qu'il a ses pneus d'été... Ouen, vraiment ben de l'allure ta loi, y'a pas à dire !!! |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Es-tu le frère à M.Fireblade? |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
Tk j'ai pas vu ben ben de moto din tempete de neige moi! Jsais pas mais qqun qui sors sa moto en général ne la sort pas quand il y a de la neige ou glace ... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous avez des questions concernant la SAAQ | 88 MpH | S.A.A.Q. | 24 | 26/05/2009 12h07 |
| Combien D'accident avez-vous declarer a la SAAQ. | Danger | S.A.A.Q. | 27 | 15/10/2007 20h45 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| AKI le dite vous? | morceau | Videos | 10 | 04/05/2005 09h28 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |