![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: aller/avez vous respercter cette loi d'interdiction de circuler avant le 15 mars? | |||
| oui |
|
52 | 47,71% |
| non |
|
57 | 52,29% |
| Votants: 109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
moi je suis daccord que la loie devrait excluse les moto ,et plutot laisser la ligique au conducteur comme depuis tjr
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
de toute maniere lundi on n'en parlera plus! et on comptera le nombre de moto vu dans tempete la semaine d'apres... la loi permet de rouler je suis certain que plein de monde vont rouler dans tempete ... La loi le permet...
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
oui c certain avoir une vieille bacane je pense bien que j'irait rauder pres d'un poste de police
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
estce que le demain on peu soritr legalemen ou bien c le 16 quon peu legalemen, pcq demain y fai 8degres avec soleil, pas de nuage!!!!!!!!!!!!! YAY
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Donc, à partir de lundi le 16 mars, les policiers vont donner des tickets à ceux qui n'ont pas enlevé leurs pneus d'hiver
![]()
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Voilà:
À tout propriétaire ou locataire à long terme de véhicule de promenade immatriculé au Québec, qui désire utiliser son véhicule pour quitter le Québec ou pour y revenir sans qu'il ne soit muni de pneus d'hiver. Alors on est pas oubligé de se rendre en Floride...juste aller gazé au States et le tour est joué..tu as quitter le Québec Pneus d'hiver - exemption | Services en ligne SAAQclic | SAAQ |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous avez des questions concernant la SAAQ | 88 MpH | S.A.A.Q. | 24 | 26/05/2009 12h07 |
| Combien D'accident avez-vous declarer a la SAAQ. | Danger | S.A.A.Q. | 27 | 15/10/2007 20h45 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| AKI le dite vous? | morceau | Videos | 10 | 04/05/2005 09h28 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |