![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Ce que j'aimerais, c'est que les gens qui ont lancé la FQMC se manisfestent pour donner leur commentaire et/ou appui à une idée qui tient la route. |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Symboliquement, le bureau de Sherbrooke est vu comme régional pour ses fonctions de député. À Montréal, au bureau du PM, c'est l'appareil gouvernemental qui est accusé sur un point de vue de l'image...
De plus, un regroupement à Montréal devrait normalement compter plus de participants... Remarque que l'on pourrait faire le même jour à la même heure... Assemblé nationale, son bureau de Sherbrooke et celui de Montréal... Pour l'instant je m'en tiens à MTL mais on ne sait jamais comment ca peut évoluer... ca dépends si j'ai des gens pour m'aider ainsi que le nombre de participants.
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Par contre, rouler à 60 km/h sur la 20 en disant que le but c'est de rouler sécuritairement, çà c’est très louable … qui serait contre la vertu de la sécurité sur les autoroutes :-) Penses à avoir des automobiles dans le groupe pour couvrir vos arrière (et des gros bras). Ayant fait quelques rides pour des œuvres de charités ou pour des manif, si y’a pas d’encadrement policier, tu vas voir que y’a des cagers qui n’hésite pas à foncer dans le groupe sans aucun respect pour ta sécurité afin de passer :-( A+ Christian |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
j'avait deja aborder le sujet dans un autre poste personne est contre l'idée je pense meme que quelque personne se sont offerte
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
L'idée est encore une fois et demeurera de le faire l'ensemble de cette manif avec une approche absolument sans violence. Je le répète, je suis totalement contre le blocage d'un pont. Par contre faire MTL-Québec sur la 20 à 60 km/h je serai présent... puisque je suis capable de manger et de réfléchir en même temps, je suis sûrement capable de de participer à deux manifs... Si l'opération escargot se faisait de cette façon là, j'en ferait partie mais ça n'est pas ce qui est planifié. Je suis incapable d'être d'accord avec une approche qui nuira à un loisir que j'adore. Je respecte le choix des gens mais je trouve dommage de faire suer le peuple.
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Contributeur
1- Bkinger
2- crazy rider comme promi 3- Tweker 4- CyYoung 5- Carbon007 6- 7- Aller up, on reprends la liste. Prenez une journée de congé et joignez vous ! |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Contributeur
1- Bkinger
2- crazy rider comme promi 3- Tweker 4- CyYoung 5- Carbon007 6- Christine 7- Amélie (Fille de Christine) 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Je veux pas démotiver quelqun mais avec 40 milliards de perte a la caisse, les plaques ne vont pas descendre mes amis mais augmenter !
Désoler....................... Bonne chance ! Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon ami Jean-Charest | cvcby | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 03/12/2008 23h27 |
| Jean Charest | DASSIN | Videos | 16 | 02/12/2008 23h32 |
| Bibi Versus Jean Charest | MissR6 | Photos | 15 | 29/03/2007 20h58 |
| Chirurgiens VS Jean Charest | Babygirl | Blagues / Jokes | 0 | 19/03/2007 16h28 |
| Jean Charest et Paul Martin | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 4 | 22/05/2005 00h32 |