![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre marque d'équipement favorite? | |||
| Alpinestars |
|
38 | 30,40% |
| Joe Rocket |
|
19 | 15,20% |
| Icon |
|
29 | 23,20% |
| Teknic |
|
12 | 9,60% |
| Dainese |
|
15 | 12,00% |
| Autre |
|
12 | 9,60% |
| Votants: 125. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ca peut être interessant de savoir vue la quantité de rider ici! Vous pouvez ajouter un message qui dit si vous êtes satisfaits. J'inclus pas les casques, ca peut faire un sondage a eux seuls! C'est at large!
Dernière modification par soldierofrock ; 12/03/2009 à 12h35 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Casque Shoei tz-r:
Très confortable légé, un peu bruillant mais très supportable ![]() Manteau Icon en cuir: Confortable, pas trop chaud, bonne aération, pesant comme pomal tout les manteaux de cuirs. Pantalon (style jeans) icon: Super, un peu plus imperméable que des jeans normale, très confortable pour de longue et courte distance. ![]() Gants alpineStar: De couleur noir, confortable, pas trop chaud mais ne pas se f frotté les yeux avec ils déteigne donc fait des black eyes. ![]() Bootes AlpineStar SMX-4: Jamais rider, mais j'ai hate, t`res confortable jusqu'à maintenant. ![]() C'est pomal mon stock
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
J'aime bien alpinestars pour qualité/prix.
Pour moi Dainese cest comme les Ducati, pas nécessairement plus performant, mais beaucoup plus *exotique*, la finition, la rareté....pis Vale en porte faque c la coche....lol qui veut une botte gauche a 2,500$ ? Valentino Rossi Original left blue boot Dainese - (eBay.ca item 220209351312 end time 30-Mar-09 19:00:00 EDT) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
mon suit joe rocket alter-ego, trop fort... pas la meilleure protection, mais mon coat fait un 3 en 1 (rain suit a lintérieur), et mesh... La version vla 2 ans avait meme upgrader, je peux enlever mes avant-bras textile et rouler mesh juste sur cette partie. Avec les zips de ventilation, cest vraiment the best...
pants alter-ego itou, avec rain suit intégré a lintérieur, génial. Ya une strip de mesh qui part en avant des cuisses et fait le tour de jusqu'en arriere, jai le cul ventilé plus que jamais et mes bottes alpinestar en goretex, plus jamais les pieds mouillés |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Si j'ai des bottes alpinestars, culotte joe rocket, manteau icon, casque Arai et gant Suomy... je coche quoi?
Pis habillé comme ça j'ai tu le drois d'aller à la crème glacé |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Casque : Araï
Suit : Cuir Joe Rocket GPX ou Rükka, selon la température. Bottes : J'ai des Joe Rocket. Pas cher et pas les gros chars... Quand je roule en textile, je mets mes bottes de l'ouvrage, merci aux payeurs de taxes ;-) Gants : J'en ai plusieurs paires mais, Teknic est en avant, à date. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus d'équipements qu'une navette spatiale... | Hote-Tontop | Motosports / Sportbikes | 12 | 04/03/2007 17h17 |
| la marque NJK..... | juice | Motosports / Sportbikes | 8 | 08/12/2006 00h03 |
| Magny-Cours Is Haga's Favorite Circuit | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 05/10/2005 13h43 |
| Musique favorite et album préféré | bruno2000 | Sondages / Polls | 42 | 08/06/2005 16h14 |
| Code de conduite du parfait usager d'équipements info | shark | Blagues / Jokes | 4 | 09/03/2005 10h19 |