![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Créeer une nouvelle fête pour les motocyclistes | |||
| Oui,on devrait |
|
41 | 85,42% |
| Non,on mérite aucune gratitude |
|
7 | 14,58% |
| Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Salut tlm,je voudrais savoir si on devrait créer une fête nationale,qui fête la permission de profiter du prix de nos plaques, des motocyclistes Québécois le 16 mars de chaques années
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
oui au prix qu'ont paie au gouv ont devrait avoir une ristourne sous forme de la ''journée de motocycliste'' cette journée la pas de voiture sur les route
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
À mon point de vue les motos devraient être exemptés de cette loi car nous n'avons pas accès à des pneus motos tout simplement.
De là à fêter le 16 mars, non pas pour moi car je trouve ça désolant d'avoir à subir cette situation mais je ne ferai certainement pas un party parce qu'on peut avoir accès à la route à nouveau. À Québec j'ai jamais sorti la moto avant le début avril mais je sais pertinemment pour avoir été régulièrement à Montréal pendant des années qu'il faisait assez beau en décembre ou février pour sortir la moto, donc cette règlementation est excessive et infantilise davantage les motocyclistes. Finalement, à force de nous répéter ça à la télé qu'on n'a pas le droit de rouler avant lundi, on va finir par faire dire aux gens qui ont des autos ou pas de motos que nous avons tort de sortir en fin de semaine, ce qui n'améliorera pas notre image encore une fois! C'est décourageant de voir les médias entrer dans ce processus de désinformation
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Daccord avec toi Monik,mais peut on etre sarcastique un peu ???
Je suis le premier a trouver cette loi exagérée,mais le temps de trouver une solution a ce problème,je peux simplement être sacarstique..... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1er mars WOW!! | rickylange | Photos | 7 | 05/03/2007 16h17 |
| La 347, le 11 mars ... | Roster | Motosports / Sportbikes | 23 | 19/03/2006 17h11 |
| 11 mars | simon21r6 | Photos | 17 | 14/03/2006 15h22 |
| Karting le 3 mars | geny | Activités / Activities | 10 | 25/02/2006 15h03 |
| De leau sur mars ? | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 1 | 17/03/2004 08h42 |