![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Des vêtements et casque payés en cas de chute ou des plaques moins chères ? | |||
| J'aime mieux mes plaques qui baissent |
|
111 | 88,10% |
| J'aime mieux qu'on continue de payer pour les vêtement et casques |
|
15 | 11,90% |
| Votants: 126. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Ils paient pour remplacer tes vêtements et les vêtements n'ont pas augmenté de 322%. |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
La coupure des remboursements des vêtements ne fera jamais baisser les plaques considérablement pour qu'on y voit une différence et surtout, les gens n'auront pas le réflexe d'aller se rééquiper après une chute ce qui en résultera à des accidents avec blessure encore plus grave donc d'autres indemnisations et cette fois surment plus coûteusent à la société, qui justifieront à une autre augmentation. Donc en bref, on sera baiser encore!!!
Ils devraient simplement mieux gérer leurs versements d'indemnisations. Les gens qui enfreingnent la loi ne devraient pas avoir droit à aucun remboursement quelconque sauf décès. Tu voulais faire le cave, paye pour tes bêtises. Les décès sur les routes ne devraient pas bénéficier d'indemnisation de 75 000$ et ça pour une personne célibataire sans enfant surtout quand ils enfreingnent la loi. Un petit 10 000$ suffirait pour un enterrement respectable. Les vrais frais qui justifient les augmentations sont les indemnités versées pour les blessures, les incapacités temporaires ou permanentes, ainsi que les décès. Alors s'ils arrêteraient de verser des sommes incroyables comme pour les décès, NOS frais descendraient!!! Donc, pour régler le problème des augmentations, une meilleure gestion des indemnités en serait la solution. Dernière modification par Malinah ; 21/03/2009 à 03h05 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Le probleme c'est que plusieur gardent leur stock, obtiennent des fausse factures et réclame le 1000$ pour acheter des pipes... D'autre vont avoir un vieux casque fini et vont profiter d'une petite beche (ou le casque n'a meme pas toucher le sol) pour upgrader a un model a 1000$ ou passer le textile qu'il portais lors de l'accident a la laveuse pour enlever la boue, continuer a le porter et en profiter pour ajouter le beau cuir dont il révais depuis longtemps a leur garde-robe. Sans parler de ceux qui ce ré-équipe et vendent leur vieux stock ("usagé en bonne condition avec qq grafignes due a l'usage normal ") ou s'en servent pour leurs back-seat... Bref, si les stock n'est plus utilsable, les gens vont s'en racheter avec ou sans le 1000$ de la SAAQ.
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Moi de ma part j'aime mieux baisser les plaques parce que ca revient plus cher en bout de ligne a moins que tu plantes a tout les ans et réclame pour ton kit ce qui m'étonnerait......
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Pour ma part, j'ai voté pour conserver le 1000$ d'assurances pour les vêtements. Toutefois, mon choix a été fait en prenant pour acquis que je ne crois pas que cela ferait descendre le prix des plaques de façon significative. Pour répondre correctement à ce sondage, il aurait fallu savoir quelle serait la réduction réelle. De plus, connaissant la saaq, si il fallait qu'elle retire l'assurance pour les vêtements, je ne croit vraiment pas qu'elle baisserait le prix des plaques pour autant.... (elle vient de doubler le prix des permis et tripler le prix des plaques de moto sans offrir aucun service en contrepartie...)
"For the record", j'ai eu un accident en 2001 et oui, j'ai réclammé un casque à la saaq. Suite à l'impact, le miens n'était plus conforme. Je me suis donc acheté un Arai d'une valeur de 850$ qui était en spécial à 500$. j'aurais pu remplir le 1000$ avec un nouveau manteau ou autre, mais le miens n'ayant qu'une simple égratignure, je me serais senti mal d'expliquer ça à mes amis motocyclistes qui payent eux aussi pour que je puisse remplacer mon équipement....
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Tu as bien raison et je sais bien tout ça. Se que j'essai de dire, c'est que même si les plaques on augmenté pour payés les réclamations. Pour les vêtements, le montant est rester le même. Il est toujours possible de lire entre les lignes. Puis, de toute façon, 1000$ c'est pas assez. |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Pour ma pars, je pense que notre super cirque du soleil gourvenemetal, aurais tout simplement du augementer les plaques de tous les véhicules qui circule sur nos route et ce d'a peine quelques dollars. ca aurait été bien plus simple et surtout, ca aurais causer pas mal moins de chicane.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() D ailleurs si on suit la logique avec le nouveau regime parentale ou tous les travailleurs doivent cotisé pour ce regime meme s il n ont ou ne peuvent avoir d enfants , faudrait savoir sur quel pieds danser ....ds l logique d assurances .... |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
et ds le dernier budget de Monsieur monique forget ( crime que j ai hate qu une vrai femme de coeur soit en politique )
elle a imposé l indexation automatique a l inflation aux services gouvernementales...et qui fixe le taux d inflation ....le gouvernement du Quebec ! Alors on est pas au bout de nos peines ! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vetements | Psymon | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 16 | 29/03/2009 13h24 |
| moins de vetements | Maki | Activités / Activities | 0 | 04/06/2008 11h35 |
| vetements de moto | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 21/03/2006 16h18 |