![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Des vêtements et casque payés en cas de chute ou des plaques moins chères ? | |||
| J'aime mieux mes plaques qui baissent |
|
111 | 88,10% |
| J'aime mieux qu'on continue de payer pour les vêtement et casques |
|
15 | 11,90% |
| Votants: 126. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Je trouve stupide le remboursement des gears à la SAAQ, je suis de l'avis de Maxpat, mais comme dit Monik c'est un bienfait de pouvoir profiter de meilleures protections si on n'a pas eu l'intelligence de les avoir avant l'impact.
Je serais plus à l'idée d'avoir un escompte sur les cotisations si l'on désire rouler "full gear" en tout temps avec une inscription sur notre certificat d'immatriculation comme il se fait au Royaume uni je crois. Mais la meilleure idée serait d'obliger les motards à rouler "Full gears" en tout temps, mais je suis concient des libertées individuelles, ça ne passerais sûrement pas même si c'est très logique, les roads rash ça coute très cher en greffes de peau. Perso, je ne roule jamais sans mes cuirs, trop moumounne quand je me blesse.
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com Dernière modification par BinosXX ; 23/03/2009 à 23h58 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vetements | Psymon | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 16 | 29/03/2009 13h24 |
| moins de vetements | Maki | Activités / Activities | 0 | 04/06/2008 11h35 |
| vetements de moto | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 21/03/2006 16h18 |