![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Quel modèle de pipe irait le mieux sur un Speed Triple? | |||
| Modèle Pipe Ovale |
|
36 | 52,94% |
| Modèle Pipe Triangulaire |
|
32 | 47,06% |
| Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut!
Je suis sur le bord de cracher encore mon pognon durement gagné sur mon Speed Triple. Je ne voulais pas investir dedans, mais je suis tombé sur BlueFlame, qui font de très belles pipes. Reste à savoir lesquelles prendre... Donc, mon choix est pour le stainless, mais entre le modèle ovale, et le modèle tringulaire, mon choix n'est pas définitif. Votre avis, svp? Modèle Pipe Ovale: ![]() Modèle Pipe Triangulaire: ![]() PS: je vais avoir une pipe MIVV à vendre...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: FZ1 "Bee" |
Hummmm.... question existentielle que tu nous poses là (je blague pas, je sais c'est quoi le dilemme d'avoir à choisir entre tel ou tel modèle d'exhaust).
J'irais avec le modèle oval SS, le triangulaire fitte pas avec le type streetfighter de la S3 à mon humble avis. TK, cr.. de belle machine que tu as là. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Pour aider (ou vous mélanger, selon le cas...) voici une gallerie de Speed Triple avec différentes pipes:
Blueflame Performance Bike Gallery |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: FZ1 "Bee" |
Je viens d'aller sur le site de Blueflame... WOW !!!! Pour du choix, c'est du choix. Fini alu, alu anodisé noir, carbone, titanium, titanium coloré... et choix de longueur d'exhaust de 400 à 250 mm !!! En plus avec baffle pour le bruit. C'est le prochain exhaust que je met sur mon bike.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
!!J'ai écrit un mail de suite, et j'ai eu ma réponse en matinée déjà. Ça fait pas cher (enfin, on s'entend, pas trop cher...) même avec frais de ports (ok, sans dédouanages) environs 750$ les 2 pipes. Tout est fait sur mesure, ils m'ont demandé quel bouts je voulais avoir (genre shotgun ou tips vers le bas). |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 160
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Drole hein franck!
Mais je te disais toujours ovale... mais la a force de regarder je trouve que triangulaire fait plus extravagant! moins ordinaire... plus Gun un peu! mon vote est aller au triangulaire finalement apres mure reflexion... mais c'est pas moi qui paie! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour amoureux de Speed Triple... | Franck | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 125 | 14/09/2009 22h04 |
| Triumph Speed Triple 2001***VENDU*** | SLAMMER | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 02/05/2009 23h32 |
| Quasiment gênant pour une Speed Triple | LUKE1050 | Motosports / Sportbikes | 15 | 15/04/2009 20h57 |
| Tribal speed-triple | RdKetchup | Photos | 13 | 29/04/2005 11h12 |
| Speed Triple dans la neige | V-Force | Photos | 10 | 23/04/2005 15h20 |