![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: a quoi peut ressemblé une carriere de motocycliste a long temrme | |||
| zéro chutte/accident ( années actives 0-5 ans ) |
|
61 | 33,70% |
| zéro chutte/accident ( années actives 6-10 ans) |
|
14 | 7,73% |
| zéro chutte/accident ( années actives 11-15 ans ) |
|
5 | 2,76% |
| zéro chutte/accident ( années actives 16 ou + ) |
|
7 | 3,87% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 0-5 ans ) |
|
47 | 25,97% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 6-10 ans ) |
|
14 | 7,73% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 11-15 ans ) |
|
7 | 3,87% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 16 ou + ) |
|
21 | 11,60% |
| + de 3 chuttes/accidents |
|
6 | 3,31% |
| Sondage à choix multiple Votants: 181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Low side sur la piste.
Pluie (ou presque neige) + pneus froids + piste à 8-9 deg = beau dérapage 2 ans seuleument, il me reste en masse de temps :P |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vtr1000f |
ça compte tu comme accident sa?
YouTube - Accident de moto - premier soins ![]() ![]() p.s c'était pour un projet de premier soin au cégep, on a tourner ça one shot et faite le mini-montage en 30 minutes après. Soyez pas trop méchant avec la qualité du vidéo. lol |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
moi je l avais mit sur le forum l an passe , apres 16 000km ds mon ete , en octobre a 4 degree le matin , je lave ma roue arriere pce qu elle est crotter de ma chaine neuve imbibee de graisse de la semaine d avant .
Alors grand maux grand moyen j imbibe de savon ivory sans eau et lave la roue arriere , ensuite pour finir du spray and wash . je rince avec l eau de la nuit a zero degree . je pars et au premier stop ds ma rue , comme sur la glace et le bike m echappe des mains .... morale de cette histoire .... brake cleanner calisse .... ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
J'en suis a ma 6ième saison...
à la fin de ma quatrième saison...pluie, au mois d'octobre genre 4 degré, downshift à un stop et hop la roue arrière barre et le bike glisse...et moi je débarque Et dans ma cinquième saison, échapper à basse vitesse mon nouveau vieux bike! L'autre fois, dans une ride avec des amis...ils venaient de se stationner sur le bord d'une route, mais dans le sable...j'ai suivi les traces du dernier bike qui était parké pour etre sur que ce soit solide...mais hélas, en entrant dans le sable, mon bike à glissé et m'a accroché le coté de la jambe en passant! Ils sont venu m'aider à le relever...moi ensuite assise sur mon bike, j'avais mal à la jambe, et je me sentais vraiment nulle...Mais je me souviendrai toute ma vie du plus réconfortant "Je t'aime!" que j'ai entendu en murmure dans mon oreille a ce moment là! |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: ZX 11 |
touche du bois jamais en 25 ans je conduis toujours pour les autres je fais confiance a personne et si je tord la poignée j,marrange pour avoir l,espace necessaire
Un jour ca vas surement arrivé car personne n,est a l,abri mais j,suis pas pressé je pense qu,avoir une p,tite peur aide mais peu etre que j,me trompe bonne ete a tous b-safe |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
6 ans de moto et pas une chute.....sauf en motocross et 4 roues...mais dans la rue pas une fois.....
Cette année c'ets ma deuxieme année en bike sport et j'ai l'intention de reste a la verticale cette année encore... Sauf peut etre sur la track a pousser les limites....mais ca c,est autre choses selon moi.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accident de moto | mart400ex | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 25/08/2008 22h30 |
| Accident de Moto | AlanKing99 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/05/2007 12h48 |
| Accident de moto a mtl en fds | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/06/2006 15h12 |
| R/t lundi 20 juin chutte rawdon(plage) PRISE 2 | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 74 | 21/06/2005 23h22 |
| R/t lundi 13 juin chutte de rawdon (plage) | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 14/06/2005 11h39 |