![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: a quoi peut ressemblé une carriere de motocycliste a long temrme | |||
| zéro chutte/accident ( années actives 0-5 ans ) |
|
61 | 33,70% |
| zéro chutte/accident ( années actives 6-10 ans) |
|
14 | 7,73% |
| zéro chutte/accident ( années actives 11-15 ans ) |
|
5 | 2,76% |
| zéro chutte/accident ( années actives 16 ou + ) |
|
7 | 3,87% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 0-5 ans ) |
|
47 | 25,97% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 6-10 ans ) |
|
14 | 7,73% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 11-15 ans ) |
|
7 | 3,87% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 16 ou + ) |
|
21 | 11,60% |
| + de 3 chuttes/accidents |
|
6 | 3,31% |
| Sondage à choix multiple Votants: 181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 47
![]() Moto: Sv650S |
Par 2 fois, l'été passée soit mon premier été, j'étais dans une entrée en gravel et voulant revirer la moto de bord en poussant seulement avec mes jambes, mon pied a glissé et la moto est venue tout doucement se coucher par terre; pratiquement rien comme égratignurer pcq je suis arrivée à me mettre à genoux entre la moto et le sol pour éviter que le feering craque.
La première fois, dans la cours à ma mère, j'ai réussi à lui faire toute une peur à elle et à son chum pcq incapable de la relever seule, je criais pour demander de l'aide et eux étaient sûr que j'étais vraiment prise sous la moto! Et la seconde fois, toute seule sur mon terrain dans le fond du bois...donc personne pour m'aider...j'peux vous dire que j'en ai rushé une shot!!! mais j'y suis arrivée et maudit que j'étais fière de moi Donc en sommes j'ai maintenant une peur bleue de la gravel...et à l'avenir je vais essayer de faire mes virages à très basse vitesse plutôt qu'en essayant de bouger la moto en poussant avec mes jambes... j'sais pas si ca compte pour des chutes/accidents mais ça a compté pour faire qq petites égratignures sur le bas de mon feering... Dernière modification par S_a_V_e ; 30/03/2009 à 10h28 |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
2 chutes dans les 2 dernières années.
Les 2 auraient pu être évité si le driver aurait été plus mature. On apprends par nos erreurs... |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
c'est interessant
apres 99 votes il y a quand meme 10 personnes qui on jamais rien eu apres dix ans . donc 10% et si ont faite le total de tous ceux qui ont jamais eu d'accident ont est a 49% |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Faut pas oublier que le monde qui ont jamais planter sont probablement plus enclin à le dévoiler que ceux qui ont planter
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
4 saisons de moto 45 000 km de moto
2 accidents en 2006 a intervale de 3 semaines dans ma 2e année Dernière modification par Craze ; 30/03/2009 à 16h29 |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Citation:
![]() Pour ma part, avant de commencer le cour, je me croyais capable de faire un tour dans rue... Mauvaise idée! Tentative de u-turn dans une cour = fail! Guidon tourné + brake = bike stationné a terre pas de pied! C'était tellement au ralenti que y'a rien eu! Tu veux tellement peser sur rewind après ça... Mieux vaut une petite niaiserie de même qu'une erreur de pilotage, tant qu'a moi! J'ai quand même eu ma part de découvertes l'an dernier. Wooble, cul qui part a cause de la pluie et/ou poussiere, petite valse en breakant sur de la garnotte avec la roue avant. Tu sais qu'est-ce que ça fait maintenant!
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
comme tout le monde je touche à du bois, mais rien ne m'est arrivée. J'ai failli l'échapper qq fois car les pieds me touchent pas complètement par terre, mais bon plus de peur que de mal!
Est-ce qu'un accident de ski-doo sur la route ça compte!! C'était pas moi qui conduisait par contre! |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
22 000 km en six ans, deux ou trois chutes à vitesse nulle (sans dégâts) alors que j'étais apprenti, genre quand le moteur étouffe dans un démarrage en virage. Une vraie fouille à 60 km/h l'automne dernier, sans blessures et peu de dégâts, mauvaise idée de regarder derrière soi dans une courbe...
La semaine dernière, la moto qui glisse tout doucement sur le côté tandis que j'essaye de la parquer dans ma cour encore pleine de glace... ça compte? Et deux ou trois dérapages de roue arrière que j'ai pu rattraper et qui m'ont convaincu qu'à 50 % d'usure à 35 000 km, je ferais mieux de ne pas attendre la limite d'usure. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accident de moto | mart400ex | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 25/08/2008 22h30 |
| Accident de Moto | AlanKing99 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/05/2007 12h48 |
| Accident de moto a mtl en fds | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/06/2006 15h12 |
| R/t lundi 20 juin chutte rawdon(plage) PRISE 2 | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 74 | 21/06/2005 23h22 |
| R/t lundi 13 juin chutte de rawdon (plage) | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 14/06/2005 11h39 |