![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: a quoi peut ressemblé une carriere de motocycliste a long temrme | |||
| zéro chutte/accident ( années actives 0-5 ans ) |
|
61 | 33,70% |
| zéro chutte/accident ( années actives 6-10 ans) |
|
14 | 7,73% |
| zéro chutte/accident ( années actives 11-15 ans ) |
|
5 | 2,76% |
| zéro chutte/accident ( années actives 16 ou + ) |
|
7 | 3,87% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 0-5 ans ) |
|
47 | 25,97% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 6-10 ans ) |
|
14 | 7,73% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 11-15 ans ) |
|
7 | 3,87% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 16 ou + ) |
|
21 | 11,60% |
| + de 3 chuttes/accidents |
|
6 | 3,31% |
| Sondage à choix multiple Votants: 181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
j'ai jamais tomber ,mais ca passer proche 2 fois pis je touche du bois pour que ca continusse de bien aller
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 99 CBR600 F4 |
Je n'ai pas tombé (à date!!) en 3 saisons (80 000km). La majorité de mon "milage" est de l'autoroute (200km/jours) donc j'espere que si je me plante ce ne sera pas à +/-100km/h! Je ne compte meme plus les fois que je me suis endormi au "guidont" (meme qu'une fois c'est un "bon samaritain" sur un SV qui m'a reveillé en donnant quelques couts de gaz (il m'a fait signe qu'il avait vu que je dormait)....depuis ce temps, je quitte rarement mon travail sans prendre une couple de "wake-ups".
Ma moto n'a pas été aussi chanceuse que moi. V'la 2 ans, mon beau-frere (sur ma moto) et moi (sur celle de ma femme) revenaient d'une tite ride de 500km et lorsqu'on s'est arreté (chez moi) il a oublié de mettre le stand....devinez la suite....heureusement, seulement le mirroir a été endommagé. Je planifi recommancer a lui parler cette année |
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
A conduire normalement, crasher dans un focus a cause je regardais pas ou j'allais. (Passé par dessus) en DT200r. Planté dans un parking lot a cause d'une patch de glace en tournant.
En motocross... Crasher dans une van a top speed. C'a faite mal, bien du road rash. Crasher dans le bois/track une centaine de fois. Jamais cassé un os, juste saigné beaucoup. |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
+ de 3 dans les premieres 5 annees (une en route et 2 circuit ferme)
et depuis le debut, 1 seule en route (knock on wood) et 5-6 circuit ferme!!! Quand meme une tres bonne moyenne!!!! |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
le 28 aout 08 gsx contre un dix roue! il avait pas mis de flacheur! et sa fait un beau T! direct dans le coter de la boite! a 25 a 35 kmh!
resulta une dure lecon de vie! 3 cote de casser, poumond perforer, fracture du cole femoral! donc plaque et visse!bassin deplacer et 8mm de moin sur un jambe! je vien tout juste de recommancer a travaille apres 7 mois! tout sa pour un flacheur oublier! hep! parfois sais pas le motocycliste le probleme! par chance que je ne roulais pas vite!j'ai manquer de temps pour immobiliser la moto!il ma pris aux depourvue! meton que c'etais pas mon heure ce jour la! aux moin il a eux de bon reflexe et ma pas piler dessus a grandeur du corps avec ses roue arriere! il a entendue mes tire crier et il ma vue entrer en dessous du truck par le mirroir du passager! il a donc mis les air brake attend! j'ai vraiment eux de la chance ce jour la! et oui j'en n'est acheter une autre! hihihihi!je ne peux vivre sans!
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accident de moto | mart400ex | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 25/08/2008 22h30 |
| Accident de Moto | AlanKing99 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/05/2007 12h48 |
| Accident de moto a mtl en fds | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/06/2006 15h12 |
| R/t lundi 20 juin chutte rawdon(plage) PRISE 2 | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 74 | 21/06/2005 23h22 |
| R/t lundi 13 juin chutte de rawdon (plage) | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 14/06/2005 11h39 |