![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: a quoi peut ressemblé une carriere de motocycliste a long temrme | |||
| zéro chutte/accident ( années actives 0-5 ans ) |
|
61 | 33,89% |
| zéro chutte/accident ( années actives 6-10 ans) |
|
13 | 7,22% |
| zéro chutte/accident ( années actives 11-15 ans ) |
|
5 | 2,78% |
| zéro chutte/accident ( années actives 16 ou + ) |
|
7 | 3,89% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 0-5 ans ) |
|
47 | 26,11% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 6-10 ans ) |
|
14 | 7,78% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 11-15 ans ) |
|
7 | 3,89% |
| 1 a 3 chutte/accident ( années actives 16 ou + ) |
|
21 | 11,67% |
| + de 3 chuttes/accidents |
|
6 | 3,33% |
| Sondage à choix multiple Votants: 180. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
question d'avoir une vue d'ensemble
je me demandais si , il y en a , qui on jamais eu de chutte ou d'accident en moto , meme apres plusieurs années de pratiques, tant sur la route que sur circuit fermé. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Bécane |
jusqu a présent (je touche du bois) je n ai jamais chuté ni eu d accident en 4 ans. Un petit accrochage minime il y a 2 ans mais sans conséquences.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 422
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Un seul accident. L'arrière a dérapé en accélérant à la sortie d'une courbe. J'allais trop vite mais surtout je manquais d'expérience. J'avais 17 ans. ça fait donc ........ 28 ans de cela!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
des fois j'ai l'impression que c'est inévitable, un jour ou l'autre, ont va tous avoir une chutte ou un accident un moment donné. a chaque ride que je fait, je me demande si ce jour est arrivé. je roule tjr avec cette idée en tête, ce qui fait que je roule tjr avec une tite gene et une certaine crainte. je reste encore avec l'espoir que , oui c'est possible de ridé toute une vie sans accident |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
Une chute en dérapage en sortie de courbe a 19 ans ,manque totale d'expérience .
Et un accrochage avec une voiture non responsable en 1998 et une perte totale en 2007 non responsable encore , je me suis fait coupé la route par un cageux.... et tout cela en 30 quelques années de service . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
En 37 ans de motocyclisme (bien oui y'é pu jeune jeune le bonhomme)
- 1 accident avec collision à Longueuil avec voiture/sans blessure/Honda CB350 1972 - Plusieurs débarques en motocross sans blessures, mais ça ne compte pas. - 1 accident sans collision au Vermont/fracture à un genoux/Yamaha FZR1000 1986 - 1 accident sans collision à Montréal/sans blessure/Yamaha FZR1000 1987 - 1 accident avec collision avec un arbre - 1 accident avec collision à Montréal/sans blessure/Kawasaki Concours 1991 ps. je touche du bois pour les années à venir
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Eu 3 chutes à vie... 2 à très basse vitesse avec mon Roadstar, en faisant un U-turn dans un parking en pente à Sherbrooke, l'autre en virant à gauche dans une intersection et un véhicule roulant à haute vitesse en sens inverse m'a surpris, j'ai agrippé les freins, le guidon tourné...vous savez la suite!
La première de toutes, à 15 ans sur une mobilette, j'ai tourné un coin de rue à +ou- 30 Km/h dans une flaque d'eau...la roue avant a parti...un beau "low side" jusque l'autre côté de la rue. A+. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accident de moto | mart400ex | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 25/08/2008 22h30 |
| Accident de Moto | AlanKing99 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/05/2007 12h48 |
| Accident de moto a mtl en fds | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/06/2006 15h12 |
| R/t lundi 20 juin chutte rawdon(plage) PRISE 2 | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 74 | 21/06/2005 23h22 |
| R/t lundi 13 juin chutte de rawdon (plage) | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 14/06/2005 11h39 |