![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: quel type de vitre sur votre casque, utiliser vous le soir? | |||
| un vitre clair. |
|
51 | 69,86% |
| la teinte noir legere. |
|
3 | 4,11% |
| la teinte noir foncer. |
|
4 | 5,48% |
| ou bien une vitre mirroir. |
|
6 | 8,22% |
| ou pas de vitre du tout. |
|
1 | 1,37% |
| aucun de ces choix. |
|
8 | 10,96% |
| Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
toujours une visière claire et des lunettes de soleil avec 3 set de verres:
-fumés au soleil -oranges par temps nuageux -claires la nuit par protéger mes yeux lorsque je roule la visière ouverte |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Citation:
Les 3/4 du temps, je roule la visière ouverte. Petite anecdote: La FDS passée, après un petit peak de vitesse, un de mes amis s'est subitement rangé sur le côté... Dû à la vitesse, son casque a poussé sur ses lunettes de soleil, qui sont venues se coller sur ses yeux, et lorsque nous avons ralentit, son verre de contact est resté collé dans ses lunettes de soleil! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: 2x R6 |
Teinte noire foncé. Je voit tres bien et sa evite de me faire aveugler par les autres. Je dirait que les seules fois que je voie pas tres bien c'est au coucher du soleil quand c'est pas assez noir pour que mes lumieres eclaires bien.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
J ai déja entendu parlé de ca.Si y t arrive un accident avec une visiere noir le soir.Les assurance paye pas!!!Noir = pas légal
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel type de rider etes vous ? | major | Sondages / Polls | 40 | 29/10/2008 21h43 |
| capté ma vitesse lorsqu'il roulait??? | mickdman | C.S.R. / R.S.C | 37 | 10/09/2008 00h47 |
| Qu'elle type de moto la saaq loue pour l'examen en C.F. | D.A.G. | S.A.A.Q. | 8 | 09/09/2006 00h50 |
| Qu'est-ce que vous utiliser comme équipement de protection? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 15 | 28/07/2003 23h20 |
| Quel type de shield metteriez-vous sur mon casque?? | NItrO[RR] | Motosports / Sportbikes | 29 | 05/03/2003 18h30 |