![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Citation:
Choisi celui avec lequel tu te sens le mieux. A Laval Moto, ils ont pas mal de choix et de marques differents. Perso j ai un Shark, c est confortable mais très bruyant. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600 |
J ai un Suomy Vandal, tres confortable et leger mais bruyant et encore plus quant on penche la tete vers le bas.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Tu n'es évidemment pas obligé d'acheter un Arai, mais c'est presque impossible de ne pas trouver un modèle qui ne te ferait pas parfaitement. Rien que dans les trois choix que tu as mentionnés (RF-1000, Vandal et Shark), les trois fittent EXTRÊMEMENT différemment les uns des autres. Le shark est pour les têtes courtes, d'avant à l'arrière et les fronts plats. Le RF-1000 plus rond ovale et le Vandal plus ovale encore un peu. Comme les autres ont dit, essaie! Si tu es obligé d'aller un format plus grand pour être confo, c'est le mauvais modèle.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Citation:
A+. |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: cbr600rr 2003 |
personnellement jai un shark je laime bien mais mon prochain c'est un suomy ils sont trop leger pi tres beau grafiques donc c,est suomy pour moi
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: gsxr1000 2006 |
moi j'ai un rf1000 et je l'adore payer 330$ sur ebay confortable et silencieux mon prochain sera un shoei X-ELEVEN le top de shoei fais le bon choix il faut que tu sois confo sinon tu vas le regretter chowwwwwwww..........
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX1300R Hayabusa SE 2006 |
dac avec toué stan moué aussi j'ai un RF-1000 pis y é fabuleux pis tres leger .acheter en floride sur Ebay parcqui y a magriffe busa dessus 400.00 tout inclus .ici sa vaux minimum 790.00
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
moi j'ai un X-ELEVEN de Shoei je l'adore mais je te dirais que s'est dur de déterminer le meilleur casque car cela dépend de chaques personnes. Chaque personne est différente et est pas comfortable dans les mêmes choses alors pour le casques choisir celui que tu es bien
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel marque de casque avez-vous ? | Jason | Sondages / Polls | 163 | 19/12/2008 11h02 |
| Quel casque acheter? | cath1983 | Motosports / Sportbikes | 22 | 05/09/2007 12h45 |
| Quel casque portez-vous? | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 48 | 12/03/2005 21h28 |
| Quel est votre casque? et comment le trouver vous? | _Eti_sv_ | Sondages / Polls | 45 | 30/11/2004 16h42 |
| Quel type de shield metteriez-vous sur mon casque?? | NItrO[RR] | Motosports / Sportbikes | 29 | 05/03/2003 18h30 |