![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Ça prend 2 minutes à changer ma visière sur mon ARAi RX7 Voici comment: YouTube - Arai helmet visor change demo YouTube - How to change an Arai visor |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
[quote=salutzovito
Une chose qui a aidé: j'ai changé les "cheekpad" (on peut faire ça dans les Shoei) pour avoir des plus épais ... donc plus serrés ... et comme ça va aussi jusque sous les oreilles, ça a coupé de 43,74% Même chose pour les ARAi, ont peut changer les "cheekpad" pour avoir des plus épais |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Moi j'ai un Arai Quantum II et un Shoei TZ2.... et je préfère de loin moin Arai.
Beaucoup plus confortable, moin bruyant que mon Shoei et plus ventilé. Le Shoei, la visière colle même pas au casque, et elle se referme toute seule à 60km/h et plus... fatiguant ça. Moi ca me prend beaucoup d'air, car j'ai chaud facilement.... donc le Arai m'offre cette possibilité. DE plus, pour changer la visière ca me prend moins de temps avec mon Arai qu'avec mon Shoei.... le seul défaut , c'est que le coté peux briser, et ca m'est arrivé une fois. $35.00 pour le morceau. Maintenant je dois changer mon casque sous peu, et semblerait que le Shoei RF1000 est supposément super.... Mmmm j'hésite d'aller vers Shoei...mauvaise expérience avec ce cette marque.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel marque de casque avez-vous ? | Jason | Sondages / Polls | 163 | 19/12/2008 11h02 |
| Quel casque acheter? | cath1983 | Motosports / Sportbikes | 22 | 05/09/2007 12h45 |
| Quel casque portez-vous? | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 48 | 12/03/2005 21h28 |
| Quel est votre casque? et comment le trouver vous? | _Eti_sv_ | Sondages / Polls | 45 | 30/11/2004 16h42 |
| Quel type de shield metteriez-vous sur mon casque?? | NItrO[RR] | Motosports / Sportbikes | 29 | 05/03/2003 18h30 |