![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 1000RR |
Je suis en train de magasiner un nouveau casque pcq mon ancien est de la bull shit total!
Et là je suis indéci entre ces 3 modèles; -Shoei RF-1000 -Suomy Vandal -Shark Pour le shark jai pas de modèle en particulier, mais près à payer le même prix que les autres (entre 500 et 700$). Une chose importante est le bruit du vent. Je n'ai jamais essayer un des 3, mais il faut le moins de bruit possible. J'attend vos commentaires, et si vous avez d'autre suggestion, laissez les savoir! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Les trois sont de bons modeles. Tu dois les essayer car le meilleur est celui qui vas etre le plus comfortable sur TA tete.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je ne peux pas parler pour les autres, mais j'ai un Shoei RF-1000 et je l'adore. Très silencieux, confortable et léger. Vraiment un excellent choix! Par contre, comme ça a été dit, il faut que tu en essayes plein et tu dois prendre celui qui te "fit" le mieux.
Frank |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 160
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Le meilleur est celui qui va le mieux sur ta tête... et non tu n'as pas besoin de miroir pour savoir s'il te fait bien
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel marque de casque avez-vous ? | Jason | Sondages / Polls | 163 | 19/12/2008 11h02 |
| Quel casque acheter? | cath1983 | Motosports / Sportbikes | 22 | 05/09/2007 12h45 |
| Quel casque portez-vous? | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 48 | 12/03/2005 21h28 |
| Quel est votre casque? et comment le trouver vous? | _Eti_sv_ | Sondages / Polls | 45 | 30/11/2004 16h42 |
| Quel type de shield metteriez-vous sur mon casque?? | NItrO[RR] | Motosports / Sportbikes | 29 | 05/03/2003 18h30 |