![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Est-ce que vous laissez un potentiel acheteur essayer votre moto a vendre? | |||
| Oui, je l'attend pendant qui essaye ma moto. |
|
5 | 5,68% |
| Oui, je l'attend avec une carte pertinante qui affiche ses coordonnés. |
|
11 | 12,50% |
| Oui, je le suis avec SON auto ou SA moto qui est venu avec. |
|
7 | 7,95% |
| Oui, si un de ses amis restes a mes côtés |
|
4 | 4,55% |
| Jamais, par contre, s'il veut, y se mets back-seat et puis je conduis ma moto. |
|
32 | 36,36% |
| Jamais, juste ouvrir le moteur et c'est tout. |
|
29 | 32,95% |
| Votants: 88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
mais si le gars essai la moto....disont quel vaut 8000$...pis le gars fait soit un accident,une chute...ou echappe la moto..pis fait genre ...2500$ de dommage...on fait quoi?... notre assurance va dire quoi?..vont ils payer?...on oblige le gars a acheter la moto?... si le gars est sur la pointe des pied sur la moto ...ses chances de l echapper son grande!! |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
Backseat ou encore laisser le montant total c'est safe. Quoique laisser sa blonde en échange, hummm pas sur que je reviendrais Faite vous pas avoir, si le gars vous laisse un véhicule en échange, ça peut être un véhicule volé...
|
|
|
#23 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
cyyoung: tu veut le montant complet dans te poches si il l'essaie.
sinon c'est ton assurer que toi tu va reclamer...et sa va compter pour une réclamation (p-e non responsable) sur TES assurances. 2500$ de dommage.....il l'a highsider a 140km/h ou quoi? droppé a l'arret ca coute pas une fortune...lol |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
si c un accident ...2500$ ca monte vite sur une moto...donc tu as raison..aucune essai...a moins d avoir l argent total sur toi PS:faut verifier si l argent est pas fausse aussi!!)...sinon on perd la moto tout cour et on as aucun recours!! |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Si tu veut remettre a neuf...oui la moindre tite graphigne coute une fortune....lol
Donc quand elle tombe sur le côté...c'est scrap un bike....c'est connu! |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Emprunt a droite a gauche, Vive les chums!!! |
Un ami avait annonce sa moto...Un gars appelle dit qu'il passe le lendemain. Le gars se presente et dit qu'il veut l'essayer! Lui veut pas... mais apres avoir parler avec et comme il lui laissait son portefeuille, les clefs de la mini-van avec laquelle il etait venu; Il se dit que s'est correct alors il lui passe son casque et ses gants.... La van avait etait volee la veille avec les papiers!!!!!!! Histoire vraie, Ville d'anjou, 1998.
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
La van valait pas cher pour préférer un bike
En plus qu'il avait les papiers, il aurait pu vendre ça plus cher encore |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Methode securitaire d apporter votre cross quand vous n avez pas de trailer ! | amd1507 | Videos | 8 | 15/07/2008 23h19 |
| Quand sortez-vous votre moto??? | Brainz | Sondages / Polls | 26 | 11/01/2007 15h51 |
| Show de bleu quand vous changé votre pneu? | dikie | Sondages / Polls | 39 | 21/07/2005 02h29 |
| votre ordi quand vous ete pas la | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 0 | 31/10/2004 13h27 |
| quand pensez-vous serre votre bike ? | ti_voyou | Motosports / Sportbikes | 15 | 22/08/2003 11h16 |