![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Est-ce que vous laissez un potentiel acheteur essayer votre moto a vendre? | |||
| Oui, je l'attend pendant qui essaye ma moto. |
|
5 | 5,68% |
| Oui, je l'attend avec une carte pertinante qui affiche ses coordonnés. |
|
11 | 12,50% |
| Oui, je le suis avec SON auto ou SA moto qui est venu avec. |
|
7 | 7,95% |
| Oui, si un de ses amis restes a mes côtés |
|
4 | 4,55% |
| Jamais, par contre, s'il veut, y se mets back-seat et puis je conduis ma moto. |
|
32 | 36,36% |
| Jamais, juste ouvrir le moteur et c'est tout. |
|
29 | 32,95% |
| Votants: 88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
demande a HRC-EB si il a laisser quelqu'un essayer sa moto
meme bien connu |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 422
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Non jamais........et à ne pas faire nonplus. Vol, chute, etc..... trop risqué!
Une fois le gars voulait absolument savoir si toutes les vitesses fonctionnaient et si la moto n'avait pas de sons bizarres sur la route. Il a embarqué backseat et je lui ai montré que toutes les vitesses entraient trrrrrrrrrès bien Conclusion: moto vendu et client heureux!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
exact question de chute et de vol si je te connait pas c non t'embarque en arriere sinon prochain numero . si je connait la personne j'ai pas de trouble a la preter
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Le suivre avec SA moto? et si t'echape sa moto ou sa voiture brise il va dire que t'as pas fait attention? pas vraiment
Il pause ses question, tu lui repond honetement, Si tu lui dit que tout les vitesse fonctionne et que ce n'est pas le cas il va te revenir dessus anyway :P Si il me demontre qu'il a ses permis deupis quelques annees et une bonne experience de conduite, il peut surement l'essayer autour du bloc en restant a porter de vue, mais tu prend son permis de conduire, ses clef d'auto, etc. Si il est serieux pour l'acheter, qu'il a laisser un depot et un offre de vente, ouais rendu la il peut l'essayer autour du bloc en restant a porter de vue Si tu vend une moto de l'annee tout customiser avec des fairing absolument impecable, tu n'agieras peut-etre pas de la meme fasson que si tu tente de vendre ta vieille moto plein d'egratignure pour 2000$ :P C'est drole meme en revisant les choix du pool, ya aucune coche qui s'applique ou se raproche a mon point de vue Dernière modification par vipola ; 14/04/2009 à 12h25 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
entierement d accord avec toi...imagine le gars s en va et il ne revien jamais!!..a moins que le gars laisse un gros depot!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Methode securitaire d apporter votre cross quand vous n avez pas de trailer ! | amd1507 | Videos | 8 | 15/07/2008 23h19 |
| Quand sortez-vous votre moto??? | Brainz | Sondages / Polls | 26 | 11/01/2007 15h51 |
| Show de bleu quand vous changé votre pneu? | dikie | Sondages / Polls | 39 | 21/07/2005 02h29 |
| votre ordi quand vous ete pas la | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 0 | 31/10/2004 13h27 |
| quand pensez-vous serre votre bike ? | ti_voyou | Motosports / Sportbikes | 15 | 22/08/2003 11h16 |