![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Votre dernier ticket de vitesse (moto ou auto), RADAR ou LASER? | |||
| RADAR |
|
25 | 40,32% |
| LASER |
|
37 | 59,68% |
| Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Je veux compiler des stats sur ce que la police utilise le plus lors des operations de controle de vitesse
J'ai parti un autre poste sur les detecteur/brouilleur de laser: http://forum.m4e.com/hors-sujet-off-...au-quebec.html Dernière modification par h_pipeline ; 21/04/2009 à 01h42 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Bécane |
Pour moi c est au radar, sur la 15 sud un petit peu avant l usine Bauer, 3h du mat, pas un chat. Vitesse constatée 190kmh...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 9
![]() Moto: r1 2001 |
voie de service 440 91 kmh dans une zone de 70km 110 piace 2 points
cest comme si jaurais rouler 120km sur autoroute cest vraiemnt rendu nimporte quoi ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Ça existais-tu les laser en 1990?!?!?! ![]() 140km/h en auto Aut. Décarie/Aut. Bonaventure. Il me l'a laissé à 110km.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Ni l'un, ni l'autre !
J'ai dépassé un char fantôme par la droite. Il m'a suivi sans les flash, il a callé du backup, le deuxième char est arrivé, lui a parti les flash, je me suis tassé dans la 2e voie, le char m'a dépassé un peu, sa roue arrière étant au niveau de ma roue avant, il s'est tassé sur moi progressivement, j'ai changé de voie, il s'est encore tassé sur moi, j'ai encore changé de voie pis finalement, je me suis rendu compte que c'était pour moi et qu'il m'avait vraiment vu quand il a fait se move ! Je me suis fait faire un sermon, me suis fait accusé d'une conduite dangeureuse, il a fait le tour de mon bike (Mouahahahaha yé 200% stock, j'ai encore mes stickers de compagnie, c'est à ce moment la que je suis parti à rire !). |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Dans la majorité des cas que je rencontre, c'est rendu des lasers. J'estimerais environs 75% des arrestations.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Merci ChaosExpending pour la clarification. Le sondage montre en effet que la tendence est environ la meme sur le forum.
Ca confirme ce que je pensais que l'utilisation du laser est de plus en plus rependu. Je suis toujours en train d'essayer de confirmer pourquoi le detecteur/shifter laser serait illegal au Canada. Il s'agit d'une technologie completement differente, pour laquelle la loi du detecteur de radar ne devrait pas s'appliquer, selon moi. J'ai peut etre tord mais je ne trouve pas d'info a ce sujet, ce qui me laisse croire qu'il pourrait y avoir un trou juridique.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Radar on en fait plus trop trop cest passé date, et facile a contester aussi... on sen va tous dans le laser.... jai juste été formé au cinémometre (laser) jamais au radar et cest surement normal quil y ait plus de laser que radar, sont en voie d'extinction...
pour le post jai eue un ticket de vitesse laser .... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| laser;radar |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel serait l'équivalent de votre moto version auto? | nabilcbr | Sondages / Polls | 72 | 14/01/2009 05h43 |
| ticket de vitesse/radar?? | nabilcbr | C.S.R. / R.S.C | 4 | 08/12/2007 00h47 |
| Contester ticket de vitesse par Radar | bandit600 | C.S.R. / R.S.C | 3 | 22/03/2006 16h36 |
| Ticket de vitesse - laser | Kaya | C.S.R. / R.S.C | 1 | 05/08/2004 19h09 |
| Précision radar laser? | Vortex | C.S.R. / R.S.C | 7 | 15/07/2004 21h20 |