![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Serez vous présent à la manif escargot du 25 avril? | |||
| Oui |
|
48 | 68,57% |
| Non |
|
12 | 17,14% |
| Peut-être |
|
7 | 10,00% |
| Escargot? C'est quoi ça? |
|
3 | 4,29% |
| Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Si c'est important???
Depuis le temps qu'on chiale contre les hausses de la SAAQ, voila une occasion en or d'agir, il reste qu'à y participer. Un petit 2-3 heures de notre temps pour la participation quand vous venez d'y mettre des jours de préparation, me semble que c'est rien!!! Alors oui c'est important de participer!!! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: S O O N ... |
1- Jtravaille une journee semaine pi c le samedi
2- J'ai pas de moto Mais je tiens a remercier TOUS ceux qui y participe...et surtout les organisateurs !! Ca donne espoir a la releve comme moi |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Citation:
t'a une auto ? Communique avec les organisateurs voir ! C peu etre aussi tres important d'y etre en char (pour ceux qui ne travaille pas) Dernière modification par Maki ; 22/04/2009 à 23h18 |
||
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
je travaille a tous les foutus samedi pour les produits recratifs yamaha et mastercraft et l'été c'est notre plus grosse saison
je ne peux prendre congé, je suis en charge des mécanos si jamais ca vient qu'un jour a changer pour un dimanche ou lundi , vous pourrez compter sur moi ou dans mes vacances (derniere de aout et premiere de septembre) jy serai aussi |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
ouais ca serait cool une ride escargot un Lundi
Moi aussi j'y serais si jamais il y a ! Puis bin pour moi il pourrait y en avoir une du lundi au vendredi j'y serais ! Dernière modification par Maki ; 23/04/2009 à 11h09 |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Quelques précisions :
Présentement, on organise ca les fin de semaines pour augmenter notre visibilité, mais ne pas faire chier la population en général en les mettant en retard un lundi matin. C'est fait selon une approche civique ou on dérange, "mais pas trop". Il n'y a pas de plan à court terme pour les semaines, mais ca pourrait venir si notre frisé national tarde à se manifester ![]() Pour ce qui est des autos, venant vous en, on va mettre des pancartes dans vos vitres, ca augmente notre sécurité et ca fait des supporters de plus ! fake on vous attends en grand nombre ! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Moi je suis in a 100 mph, et j'espere que tout ceux qui peuvent y etre y seront, c une mozusse de bonne idée que ce projet pour manifester sans s'apporter le mepris de la populasse.
Aux grands payeur, les grandes actions, j'espere que l'on sera au dessus de 1000 motos pour en mettre plein la vue a tout le Québec et montrer qu'il y a une solidaritée motocycliste. Moto sports, BRING YOURSELF IN !!! IT'S A MUST |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rive-Sud Operations Escargot Samedi 25 Avril | Phaneuf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 56 | 26/04/2009 22h27 |
| Samedi 25 Avril - PRÉSENCE - Opération Escargot | siax | Opération escargot | 49 | 25/04/2009 00h56 |
| Ride Québec - Opération escargot du 25 avril | milago | Rides Quebec | 30 | 25/04/2009 00h48 |
| 11 Avril 2009 : Manifestation Escargot (700 motocyclistes) | Mike123 | Photos | 27 | 13/04/2009 15h43 |
| RIDE ESCARGOT SAMEDI 11 AVRIL (manifestation) | mustangup | S.A.A.Q. | 137 | 13/04/2009 09h58 |