![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Environnement canada ou météomédia ? | |||
| Environnement canada |
|
42 | 44,68% |
| Météomédia |
|
52 | 55,32% |
| Votants: 94. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Les dernières semaines, sur le site de Météomédia, j'ai pu voir une journée avec "Risques d'orage", et pour la journée suivante, "Possibilités d'orage".. C'est quoi la différence entre risques et possibilités?
Ce qui me fait rigoler aussi, je ne rappèle pas si c'était sur E.C. ou MM, mais c'est quand je vois que dans 3 ou 4 jours, les possibilités de précipitations sont de 100%!!!!! 100%, c'est pu une possibilité, c'est une certitude! Ça paraît donc mal quand le lendemain la prévision tombe à 70% genre
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
WTF |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
je regarde le radar ''intellicast '' Américain et tu voit tres bien ou il mouille,ou pas,
et j'ajuste mon itinéraire en fonctions des spot vert....et la plupart du temp, ces asser juste... |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
La météo du réseau TVA vient d'Accuweather, TVA paye pour un service informatique de présentation complet qui côute beaucoup de $$$$$
AccuWeather Products and Services: Television Stations Le site web AccuWeather.com - Weather Radar - Local, State, Regional & National Ps. Environnement Canada n'offre plus de service de météo comme autrefois aux station de télé et radio Dernière modification par LuckyLuc ; 15/09/2009 à 20h59 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Météomédia | DASSIN | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 09/07/2009 18h52 |
| FUCK METEOMEDIA PARC DE LA MAURICIE DIM 14 MAI | MOOSE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 22/05/2006 23h31 |
| Traversé le canada.... | _Eti_sv_ | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 19 | 30/06/2005 00h38 |
| Votre satisfaction de météomédia | rock n roll | Sondages / Polls | 24 | 14/05/2004 22h30 |