![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: comment avez vous trouver les policier pour l'operation escargot du 9 mai | |||
| excellent |
|
47 | 79,66% |
| bon |
|
5 | 8,47% |
| correct |
|
6 | 10,17% |
| mauvais |
|
1 | 1,69% |
| Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
![]() ![]() La voie de gauche jammée, la voie de droite Escargottée (nouveau mot! |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
excellent travail des policiers et des balayeurs présents woooouuuuuhouuu
petit fait cocasse : je bloquais une entree et un monsieur pas content est sortis de son véhicule, jdit a mon parnter ... écoute moi bien parler, je men occupe.... la PREMIERE chose qui demande c'est : YA TI UNE POLICE ICITTE !!??? je le regarde et lui dit : OUI MONSIEUR VOUS EN AVEZ UNE DEVANT VOUS ! JY MONTRE UNE PREUVE (oops) et me dit : stune joke ? je lui dit NON jai dit de rester dans son véhicule le temps que tout soit passé (pauvre gars on etait dans le début) quand il ma fait mention quil paserait sur le gazon, jai dit ... cest pour vous mais mes amis se feront plaisir de vous coller ( comme de fait je pointe une char de la sq qui a passé pauvre Monsieur, il est partis bredouille...
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
![]() ![]() ![]() Devait se sentir petit le monsieur face a la Dame |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
pas vraiment juste surpris mettons il me croyais pas ... mais bon il sest rassis le péteu dans son auto
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
juste le fait que tout était tres bien organisée ainsi le message selon moi a tres bien passée et avec la journée du loup la semaine prochaine je crois? (faut que je revois la date) ... et de nouvelles opérations par la suite ca ne va que s'amélioré de plus en plus jusqu'a ce qu'on les gagne nos Épauletteeeees
![]() s'cuser j't'ais d'dans! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
jme souviens aussi de la fois ou ...
je passait sur la voie d,accortement et a la derniere minute, je vois un biker sur la voie de gauche bloquand les autos ... je me retourne sur mon bike les fesses dans le vide, me tourne je pointe le gars vraiment autoritaire et fait signe AWEYE TOI ... LA !!! il ma écouter, jai un doigt autoritaire faut croire ... (prochaine fois que je dit couché ... tu te couche hahahahah) (quand je dit 2nite is the night jvois pas broncher par contre) Dernière modification par Craze ; 10/05/2009 à 11h00 |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Citation:
![]() J'était bien content qunad tu y a fais signe...pis évideament elle a compris assez vite la tite madame. |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
fucking power trip de bloquer des entrées d'autoroute et dépasser une police sur l'accotement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() plus sérieusement, dans le bout de montreal, on a eu certaines difficultés, le monde est pas trop courtoix et il essayait de nous passer sur l'accotement en regardant la SQ arriver mais y se fesais coller après ca s'améliorait beaucoup quand on était en région super job de la police |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un don pour l'opération Escargot, SVP! | Franck | Opération escargot | 46 | 22/05/2009 14h39 |
| Supportez $ l'opération escargot | bruno3000 | Opération escargot | 11 | 27/04/2009 22h29 |
| section photo de l'operation escargot! | Speeddemon | Photos | 31 | 12/04/2009 22h47 |