![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: GB - Bike Stand | |||
| Oui - Arriere (spools) + Avant (tripple clamp) |
|
15 | 51,72% |
| Oui - Arriere (spools) seulement |
|
7 | 24,14% |
|
Non, une moto c'est fait pour rouler! |
|
7 | 24,14% |
| Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
Salut ! je fais juste un ptit sondage savoir si il y aurais assez de monde pour faire un group buy !
je compte faire faire sur mesure (ripoff d'une autre compagnie) par un gars que je connais ici ! et disont que tanqua faire les plans et tout ! je me demandais si dautre personne serais interesser a embarquer ... car honetement je trouve le prix que les compagnie charge pour ca un peu exessif (pour etre poli) plus on est plus le cout total va etre répartie! Je voudrais le stand arriere (spools) et le stand avant (tripple clamp).. donc faites signe si vous etes interresés (si vous ne l'ètes pas aussi, savoir a quoi je m'en tien) Je pensais faire des stand comme les pitt bull (si je peux metre la mains sur un set)
Dernière modification par RainMan ; 13/05/2009 à 13h25 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
photo de celui d'en avant stp.
Je serais p-e interesse a celui qui monte le devant par le centre de la table du bas! Ahhhoui et le plus important... combien cette histoire!? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Pour le prix je le sais pas encore ! j'ai quelque estimé a faire aussi pis je doit parler au soudeur ! cheker le prix du materiel (alu vs acier) etc
tenez pour le stand avant c'Est quelque chose du genre : ![]() va etre un peu plus compliquer vuq ue la pin doit etre interchangeable etc ! je connais un dealer qui en a un en stock ... la seul chose je suis pas assez "friendly" avec pour qui me laisse prendre les mesure ..... mais c'est sur qui a moyen d'en trouver un ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
ouaip c'est sur que ca vient avec !
la présentement je susi a la recherche d'une personne qui pourrais me preter ca.... je vous redonne des news le plus tot possible |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| stand rack support |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FCR 39 Group Buy (expression of interest) | urymoto | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 32 | 19/05/2008 18h27 |
| focus group/ sondage | BIKERGIRL | Motosports / Sportbikes | 0 | 24/11/2005 11h51 |
| group ride | rxmassu | Motosports / Sportbikes | 10 | 29/10/2005 23h03 |
| After-ride group shot | EZJeff | Photos | 17 | 01/05/2005 20h00 |
| Group buy de système de communication | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 18 | 21/06/2004 18h37 |