![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
j'ai eu un icon mainframe (350$) et un shoei rf-1000 (475$) et sérieux, pour 100$ de différence, je toucherais pu à un icon
le shoei est plus petit (la coque est la même pour les XS et XL sur des icons..ils mettent plus de padding...), beaucoup plus léger et beaucoup moins bruyant. Il pogne aussi moins dans le vent. Shoei all the way :P |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bmw rockster |
moi c'est un vendeur de chez evasion sherbrooke qui m'a dit ca je ne fait que rapporter ce que j'ai entendu , de toute facon je n'aime pas les couleur de suomy. si tu veux un suomy je pense qu'il sont a presque 70% de rabais chez evasion
Dernière modification par christian31 ; 17/05/2009 à 20h40 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
J'ai eu 1 Icon Mainframe, et ca été le dernier de ma vie...En ce qui me concerne cé d'la bouette... J'ai maintenant un Shoei et ce n'est vraiment pas comparable!!!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
J'ai un Icon Domain depuis deux ans, il est mieux que mon HJC, les ailettes décollent pas, il perd pas de morceau, j'ai pas essayé autre chose jusqu'à maintenant. Je l'ai pris pour son look, je m'en plains pas.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
J'ai un icon airframe siren ( 400 $) .. tres confo.. pas bruillant mais jai me trape de ventillation en haut qui vient de décoller... mon casque a 9 jour...
.... jai pris le casque pour le look.... je ne me ferai pas chier a le retournée ma y foutre de la colle epoxy.. that it.... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Si tu laisses un Icon tombé par terre,il va rebondir à peu près à la même hauteur que tu viens de le laisser tomber, à toi de voir. Shoei ou arai dans mon cas, rien d'autre. Shark un coup mal pris peut-être
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: CB919 |
J'ai un mainframe depuis 3 ans. La visière s'ouvre en roulant (quand tu verifies l'angle mort), et c'est tres bruyante. Personalement je ne acheterai plus Icon.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Un v-twin bbbleu! |
J'ai un Icon Airframe; j'l'aime bien. Fatiguant quand tu fais un angle mort sur l'autoroute parc'qu'les côtés sont pas super aérodynamiques, ça t'écrase une joue assez solide, mais bon.
Sinon le shield se barre avec une pin, donc ne lève jamais seul : GROS avantage. Et les différents designs sont superbes! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Pas encore...bientôt! Humm...FZ1...SV1000 |
Je viens tout juste d'acquérir un Icon Domain 2 et vous commencez à me le faire regretter...
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 16
![]() Moto: cbr600rr05 |
J'ai un domain 2 depuis 2 ans. Pas de problèmes à date. un ti peu pesant mais pas assé pour le changer. J'avais un mainframe avant pis j'ai pas eu de problèmes non plus.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque ICON 45$ | lagamic | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 21/09/2009 17h07 |
| bottes nitro/mateau icon/pantalon fox/casque icon | bizoune | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 14/10/2008 22h27 |
| Sondage - sKi AlPiN en soirée la semaine - Sondage | ApexBoy | Activités / Activities | 3 | 02/12/2005 14h56 |
| Casque Icon XS | voodoo | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/05/2005 15h04 |
| Casque ICON | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 21 | 12/01/2004 14h37 |