![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
Person, a part leur grafix, je ne trippe pas.
Ca aide pas que j'étais pas confortable dedans. Je trouve que les genres de ti mini ailerons a l'arriere du casque c du overkill. Mais bon, coté grafix il torche. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
Pour ma part, j'ai eu un Alliance SS Type 1 de ICON puis changé pour un Shoei RF1000...
Honnêtement, j'tais bcp plus confo ds mon ICON (coussin moins rugueux...Shoei faut tu achètes en surplus les tits coussins confo...) ICON bcp moins bruyant que mon Shoei... maintenant faut jmette des plugs... Pour un casque le double du prix de mon ICON, l'asti de visière embue tlt!! Vraiment poche pour un casque cher de même! Ben oui c'est sûre faut tu te payes un casque a 700$ pour racheter une autre visiere anti-buée! ca vient pas avec à ''slt'' 700 douilles! Jamais eu de trouble aik mon ICON a 300$... Shoei c'est leur faiblesse les visières... (4 personnes en référence J'ai eu un sal impact aik mon ICON puis il a slt grafigné... et jai toute ma tête Parcontre, Shoei bcp plus compact, faites petit, léger, vision plus large, plus d'espace ds l'casque, finition est meilleure et plus de qualité... Bref, trouve toi un casque ds lequel TU sera confo, peu importe la marque et n'y va pas nécessairement avec le prix. Ça ne veut pas dire que c'Est meilleur. chq personne à une tête différente ;P et des goûts différents. Bonne chance! bonne chance!
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
Dixieme saison avec le même Alliance...!
Maintenant faudrait que je change. Dommage, je commençais a m`habituer. Lourd et bruyant, c'est mon avis. Oui, il rebondit haut quand il tombe...pas bon ça. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
c'est un débat intéressant. merci pour le partage
calcul courtier taux simulation credit immobilier de france pretUnesimulation credit immobiler de France a faire un pret.calcul courtier taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation pret |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: vroum vroum pouwett pouwett |
Citation:
Bref, creuvé l'oeuf Les casques sont beaux en tout cas! Icon veut vraiment flasher avec leur design, ca parait! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque ICON 45$ | lagamic | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 21/09/2009 17h07 |
| bottes nitro/mateau icon/pantalon fox/casque icon | bizoune | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 14/10/2008 22h27 |
| Sondage - sKi AlPiN en soirée la semaine - Sondage | ApexBoy | Activités / Activities | 3 | 02/12/2005 14h56 |
| Casque Icon XS | voodoo | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/05/2005 15h04 |
| Casque ICON | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 21 | 12/01/2004 14h37 |