![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bmw rockster |
c'est pour s'avoir si quelqu'un a un casque icon . c'est pour s'avoir s'il est confo , leger et si c'est des casque de bonne qualite parce que je suis tombe en amour avec un et le prix est assez pas pire merci pour les info
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
J'en ai trois, deux Alliances et un Mainframe, les Alliance sont confortable, léger et peux bruyant, le Mainframe est plus lourd, les ailettes décolle, la visière ouvert au angle mort et a constamment un bruit de vent quand tu roule au dessus de 80.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: bmw rockster |
les deux casques dont j'aivraiment flasché sont le airframe death or glory et le domain decay qui est vraiment debille merci pour les commentaire
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Je te recommande fortement, du Shoei, Shark ou Arai. Il me semble avoir lu quelques fois ici que les casques Icon perdaient leurs morceaux en roulant.
Et c'est en l'essayant que tu verras si tu as une tête à Icon. Car pour m'a part j'en ai esayé un pour le fun et je n'étais pas bien dedans, il y avait plusieurs points de pression. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: CB919 2002 |
j'ai un Ride Icon depuis 3 ans maintenant jamais eu de probleme . les seul casque qui me fond son arai shoei pis icon (surtout si tu porte des lunette en dessous ces casques son confortable )
malheureusement ces different entre chaque personne . Moi lorsque que je magasine pour un casque je ne regarde pas le prix la marque . jessai TOUT se quil a dans le magasin pis je prends lui qui me fait le mieu . jai ete chanceux le mien sa ete icon mainframe +- 300$ pis ma femme shoei a 700$ ( pis en plus elle est backseat a 10 ride par annee max) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
As-tu un "link" crédible la-dessus? Dernière modification par Born2bWild ; 17/05/2009 à 17h32 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
SUOMY HELMETS U.S. UNDER NEW MANAGEMENT
In response to a misleading press release issued Jul. 1, 2008, sent out by the former U.S. agent and published in other trade publications, Suomy Helmets would like to inform all dealers and end users that it is “business as usual” in the U.S. market. The new release states that Parts Unlimited, Romaha Distributors and Van Leeuwen Enterprises will remain as strong Suomy distributors nationwide. “Along with their extensive dealer network, these outlets will continue to provide sales for new and current lines available to the U.S. market. Supporting this network is a Suomy factory office dedicated to providing quality customer service as well as warranty and technical support,” it added. tout ce que j'ai trouvé de semi véridique la dessus et rien sur Shark! ...avant d'affirmé des trucs faudrais se renseigné avant svp!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque ICON 45$ | lagamic | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 21/09/2009 17h07 |
| bottes nitro/mateau icon/pantalon fox/casque icon | bizoune | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 14/10/2008 22h27 |
| Sondage - sKi AlPiN en soirée la semaine - Sondage | ApexBoy | Activités / Activities | 3 | 02/12/2005 14h56 |
| Casque Icon XS | voodoo | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/05/2005 15h04 |
| Casque ICON | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 21 | 12/01/2004 14h37 |