![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Mettriez-vous un collant/drapeau de votre province/pays sur votre moto? | |||
| Oui, un collant |
|
18 | 19,35% |
| Oui, un drapeau |
|
5 | 5,38% |
| Non |
|
66 | 70,97% |
| Indécis |
|
3 | 3,23% |
| Non applicable |
|
1 | 1,08% |
| Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ST1300PA |
Pour ceux qui voyagent beaucoup en moto, surtout à l'étranger, est-ce que vous avez un genre de collant (ou même un drapeau) de votre province/pays sur votre moto? De quoi a vous identifier d'où vous venez.
J'sais j'sais... tu n'as qu'à regarder la plaque mais ce n'est pas tout le monde qui peuvent lire les plaques facilement... surtout qu'elles sont relativement petites d'avance. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Concours |
L'été dernier, je discutais avec un gars, chez Moto-International, et il me racontait ses voyages au Mexique par la route. Il m'a dit de me faire coudre un drapeau du Canada sur mon manteau ou d'en coller un sur ma moto si j'avais l'idée de me rendre au Mexique en moto. Il me disait qu'avec un drapeau du Canada, ils te considèrent comme un ami, avec un drapeau du Québec, ils ne te reconnaissent pas parce qu'ils ne savent pas de quoi il s'agit, et avec un drapeau des Etats-Unis, tu n'es pas considéré comme étant leur ami(peut-être pas ennemi non-plus, je ne sais pas); ce même gars avait effectivement un drapeau du Canada de cousu sur sa veste de moto
Maintenant, à savoir si tout cela est vrai, je n'ai fait aucune vérification mais j'aurais tendance à le croire. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Citation:
En plus il faut dire que les américains ne sont pas très aimés dans le monde. Imagine toi loin de chez toi perdu en Argentine et de voir une BMW passer avec un sticker du canada. C'est clair que tu vas lui faire de gros gros tatas Ça aide aussi à se souvenir d'ou l'on vient quand il faut retourner à la maison. Dernière modification par GAZ-ONLINE ; 19/05/2009 à 21h30 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Pendant des années j'en ai pas eu...et là cette année, j'en ai mis trois en même temps...
Un du Canada, Un des États (vu que je ride souvent là-bas, c'est bon à avoir). Un du Québec qui est ma province même si j'habite en Ontario maintenant. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot Québec - Reportage Radio Canada | Bee-King | Opération escargot | 16 | 05/05/2009 10h55 |
| Plaquer au Quebec une moto achetee hors Quebec ? | Titou | S.A.A.Q. | 4 | 15/04/2008 12h03 |
| Québec ou Canada? | busa.ss | Blagues / Jokes | 2 | 28/03/2006 16h41 |
| Québec ou Canada? | Manic | Blagues / Jokes | 6 | 29/11/2005 19h05 |
| Je veux un auto-collant sur ma moto... | A|chemY | Lucky Stripe | 2 | 14/07/2005 18h10 |