M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Sondages / Polls

Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section.

Affichage des résultats du sondage: Je suis prêt?
Oui 28 35,00%
Oui, plus qu'au début 11 13,75%
Oui, beaucoup plus qu'au début 15 18,75%
Oui, car nous sommes très pret du but 26 32,50%
Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2009, 10h33   #21 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GSX-R 750

Par défaut

"Think Big Osti" Elvis Gratton nothing else to say.... lets shut down QUEBEC city before the vacations start for the Governament .... period.
Calogero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 12h05   #22 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 567 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

a tous ceux qui veulent bloquer tous... qu'est ce que vous pensez que la ministre veux ?

elle est tanné de nous voir sur les routes, mais elle ne peut rien y faire, car nous le fesons de manière légale... la seconde que nous lui donnons une manif un peu hors loi, nous serons balayer du revers de la main et nous perdrons 2 mois de travail intensif...

notre but avec Escargot, c'est de brasser dans les médias (et le moins possible dans les rues). c'est cette stratégie d'image qui nous a donner notre rencontre avec la ministre... plus le gouvernement aura l'air du bag guy et d'une gang d'abruti qui ne savent pas ce qu'ils font, plus nous aurons de chance de gagner...

encore une fois, je sais que c'est difficile, mais faites confiance à Escargot !
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 12h40   #23 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 108 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut

Citation:
Envoyé par JO Voir le message
Arrêtez de dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire et appuyez Opération Escargot!
T'es rendu prophete pour la secte escargot maintenant? On suit la doctrine et se la ferme?

On est aussi implique que toi la dedans mon amie, et notre opinion est tout aussi valable que la tienne! Bien sur qu'on soutient Escargot et qu'on sera la a la prochaine, mais partager notre opinion est une participation tout aussi importante!

siax, on revient a ce que je disais au debut. On fait nos frais pour une belle photo op en page 7 du Journal de Montreal. Wooooooow, ca ca va impressionner la ministre.

[ok I'll stop stirring shit up now]

Dernière modification par Zorro ; 14/06/2009 à 12h51
Zorro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 13h02   #24 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 7

Moto: F800S ABS :))

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zorro Voir le message
Moi je veux bien y etre, mais uniquement si c'est pour barrer le trio 40 et 15/Decarie 20/720 completement jusqu'a ce qu'on obtienne gain de cause. Ca, ca va attirer l'attention des pouvoirs publics.

Rouler 90 a gang sur la voie de droite c'est quand meme fif un peu. "ouuuh, on manifeste mais on veut pas trop embeter le monde, on veut juste avoir une belle photo op dans le journal de montreal en page 7". C'est pas un moyen de pression, c'est une ride de fin de semaine.

La seule utilite que ca peut avoir c'est de faire mourir de rire les gars de la SAAQ.

Je serais la pareil.
On a déjà discuté de ça en long et en large pendant les cinq premières opérations Escargot. Moi mon opinion est faite : nos rides de fin de semaine ont suffisamment dérangé le gouvernement pour nous obtenir une rencontre avec des gens qui voulaient pas nous voir la face (Boulet et Harbour), sur ordre du premier ministre, chose qui ne s'était pas produite depuis des années. Donc ça marche, et c'est comme ça qu'il faut continuer, tout en appliquant le principe de la progressivité des moyens de pression.

Citation:
Envoyé par Toubib_Or_Not_Toubib Voir le message
je suis d'accord avec zorro. Si tu me poses la même question: oui, j'y étais, et avec un groupe de HD, on a bloqué toutes les voies, moi bloquant la rive gauche. Comme je l'ai dit dans un autre post, nous ne nous ferons jamais aimer des frustrés en caisse. Autant leur tenir tête. A-t-on déjà vu un caisseux se tasser pour bloquer un Hell's ou un camionneur ? Pourquoi non ?
Pas d'accord, Escargot a marché parce qu'on avait la sympathie des caisseux. Si t'es du genre à balancer des coups de pied dans les portières, tu ne te feras jamais aimer des frustrés en caisse, mais nous on te veut pas avec nous.

Déclencher une émeute de motards juste maintenant, c'est juste trop tôt et ça ferait tout foirer. Tu sais quoi? Sois patient, si le gouvernement continue de nous ignorer, Escargot escaladera les moyens de pression jusqu'à ce que ça commence à te plaire... l'imagination est infinie quant aux moyens de pression!

Citation:
Envoyé par Toubib_Or_Not_Toubib Voir le message
(dans une démocratie, est légal ce qui s'impose par la voie du scrutin ou des pavés, point barre).
Le scrutin et les pavés, dans une démocratie, c'est pareil? Est-ce que le « toujours plus » pour ceux qui ont le pouvoir de nuisance, c'est de la démocratie? Pas de point-barre pour moi là-dessus, si tu permets.
Vieux 14/06/2009, 16h03   #25 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 265 bruno3000 is a jewel in the roughbruno3000 is a jewel in the roughbruno3000 is a jewel in the rough

Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar

Par défaut

Beau poll...

1- Oui
2- Oui
3- Oui
4- Oui
bruno3000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 16h04   #26 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!!

Par défaut

Bruno3000, c'est l'intensité des ''oui'' que tu as pas compris lol!!

1.oui...bofff
2.oui, je suis motivé
3.oui, j'suis full motivé
4. oui, nous sommes prêt à la Jean Charest
Black-Z1000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 16h29   #27 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 136 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par Petit-Lion Voir le message
On a déjà discuté de ça en long et en large pendant les cinq premières opérations Escargot.
+ 100
JO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 16h30   #28 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 136 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zorro Voir le message
T'es rendu prophete pour la secte escargot maintenant?
Oui je suis prophète de la secte!

Et je suis entièrement d'accord avec le fait que chacun y aille de son opinion, c'est sur des forums comme celui-ci que les responsables d'Escargot viennent chercher leurs idées.

Dernière modification par JO ; 14/06/2009 à 16h34
JO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 01h25   #29 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 188 Bee-King has a spectacular aura aboutBee-King has a spectacular aura about

Moto: B-King 2008

Par défaut

Salut à tous,

Encore un ti peu de patience... la suite prends forme... faut quand même être original

Dernier téléphones demain, énormément de choses en mouvement... nous vous tenons au courant. Quand nous allons annoncer le mouvement de manif, ca en sera une vraie.

Eric
Bee-King est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages