![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Je suis prêt? | |||
| Oui |
|
28 | 35,00% |
| Oui, plus qu'au début |
|
11 | 13,75% |
| Oui, beaucoup plus qu'au début |
|
15 | 18,75% |
| Oui, car nous sommes très pret du but |
|
26 | 32,50% |
| Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX-R 750 |
"Think Big Osti" Elvis Gratton nothing else to say.... lets shut down QUEBEC city before the vacations start for the Governament .... period.
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
a tous ceux qui veulent bloquer tous... qu'est ce que vous pensez que la ministre veux ?
elle est tanné de nous voir sur les routes, mais elle ne peut rien y faire, car nous le fesons de manière légale... la seconde que nous lui donnons une manif un peu hors loi, nous serons balayer du revers de la main et nous perdrons 2 mois de travail intensif... notre but avec Escargot, c'est de brasser dans les médias (et le moins possible dans les rues). c'est cette stratégie d'image qui nous a donner notre rencontre avec la ministre... plus le gouvernement aura l'air du bag guy et d'une gang d'abruti qui ne savent pas ce qu'ils font, plus nous aurons de chance de gagner... encore une fois, je sais que c'est difficile, mais faites confiance à Escargot ! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Citation:
On est aussi implique que toi la dedans mon amie, et notre opinion est tout aussi valable que la tienne! Bien sur qu'on soutient Escargot et qu'on sera la a la prochaine, mais partager notre opinion est une participation tout aussi importante! siax, on revient a ce que je disais au debut. On fait nos frais pour une belle photo op en page 7 du Journal de Montreal. Wooooooow, ca ca va impressionner la ministre. [ok I'll stop stirring shit up now] Dernière modification par Zorro ; 14/06/2009 à 12h51 |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Citation:
Citation:
Déclencher une émeute de motards juste maintenant, c'est juste trop tôt et ça ferait tout foirer. Tu sais quoi? Sois patient, si le gouvernement continue de nous ignorer, Escargot escaladera les moyens de pression jusqu'à ce que ça commence à te plaire... l'imagination est infinie quant aux moyens de pression! Le scrutin et les pavés, dans une démocratie, c'est pareil? Est-ce que le « toujours plus » pour ceux qui ont le pouvoir de nuisance, c'est de la démocratie? Pas de point-barre pour moi là-dessus, si tu permets. |
||
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!! |
Bruno3000, c'est l'intensité des ''oui'' que tu as pas compris lol!!
1.oui...bofff 2.oui, je suis motivé 3.oui, j'suis full motivé 4. oui, nous sommes prêt à la Jean Charest |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Oui je suis prophète de la secte!
Et je suis entièrement d'accord avec le fait que chacun y aille de son opinion, c'est sur des forums comme celui-ci que les responsables d'Escargot viennent chercher leurs idées. Dernière modification par JO ; 14/06/2009 à 16h34 |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Salut à tous,
Encore un ti peu de patience... la suite prends forme... faut quand même être original Dernier téléphones demain, énormément de choses en mouvement... nous vous tenons au courant. Quand nous allons annoncer le mouvement de manif, ca en sera une vraie. Eric |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération escargot!!! | GuErTTiMe | Rides Abitibi | 7 | 22/05/2009 10h05 |
| SECTION Opération Escargot | windman | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 20/05/2009 12h59 |
| Opération escargot | DASSIN | Videos | 0 | 08/05/2009 09h54 |
| Opération Escargot - La suite (proposition) | siax | S.A.A.Q. | 14 | 14/04/2009 03h47 |
| Dutrisac et Opération Escargot | Monik | S.A.A.Q. | 31 | 09/04/2009 21h04 |