![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: VFR_rouge, va rider en.... | |||
| Gaspésie |
|
12 | 36,36% |
| États-Unis |
|
10 | 30,30% |
| Asti de température à marde! |
|
11 | 33,33% |
| Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Température Gaspésie:
Vendredi Ensoleillé. Maximum 30 Samedi Ensoleillé. Minimum 14. Maximum 25 Dimanche Averses. Minimum 14. Maximum 21 Lundi Nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses. Maximum 20. Mardi Nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses. Maximum 20. Température Centre du Vermont, ouest du Massachusset et nord-ouest du Connecticut: Surtout du soleil et des passages nuageux jusquà jeudi de la semaine prochaine. Des averses (orages) sont toutefois possibles pour certains jours. Décision à prendre: Fa que, c'est quoi que je fais?? La beauté naturelle des paysages et la gentillesse des gaspésiens ou bien le soleil et les grosses américaines mal arrangées ?!?
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
ben voila j'ai un win-win pour toi.... ......t'as juste a promener TA beaute AU NATUREL sous le soleil des USA et je te jure que les GROSSES AMERICAINES vont etre tres GENTILLES
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
tu crois a ca la méteo toi ?? il se trompe toujours pi il y a jamais rien de vrai ! lol.... bonne ride ! qu elle que soit ton choix Steff |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
VIVE LE QUÉBEC ... dépenses ton argent ici
Si tu l'as déjà fait et tu veux un peu de changement profitez-en pour faire un bout (à l'aller ou au retour) sur la rive-nord en prenant un traversier à Matane (vers Baie-Comeau) ou à Rivière-du-loup (vers St-Siméon)... une petite croisière ou tu as peut-être la chance de voir des baleines... (j'ai vu plus de 40 Bélugas et autant de phoques la dernières fois )... Y fera peut-être pas beau dehors ... mais il fera beau dans ton coeur !!! ... (ouf y'é tant que j'aille me coucher moi je commence à écrire n'importe quoi !!?) ahahah Bonne ride et dis bonjour aux gaspésiennes pour moi (... eehh oublie ça j'en connais pas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Côte Est des États-Unis | Ecstazme | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 20 | 27/07/2007 09h07 |
| Aux Etats-Unis... =;0P ??? | simon_yzf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/07/2007 23h52 |
| Permis apprenti et États-Unis | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 6 | 08/06/2007 14h47 |
| Commander des états unis. | TL Chris | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/03/2007 15h58 |
| Acheter une moto des États-Unis | slickyy | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 15/01/2007 21h39 |