![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ 400SM 2005 |
bonjours je recherche des gens avec des supermotard pour se promener.
je suis dans le coin de st-jérome et je suis surment pas le seul supermotard ses juste qu'on se connais pas...ca va venir :P a bientot |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Je suis de Blainville! Faudrait organiser ça bientôt! Ya une couple de gars du coin qui connaissent de belles routes (dans le coin de Lachute messemble..)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
![]() Moto: DRZ400SM |
Salut, moi aussi je suis partant, sa un tit boutte qu'on na pas organier une ride!!! criss de temps de cul...
![]() Je connais des criss de belles ride de fou!! de st-jerome en direction de st-hypolyte jusqua les "chemins de l'esterel" Au plaisir de rider ensemble!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: DRZ 400SM 2005 |
hé ben ca va faire plaisir de se rejoindre quelque par aller se rider partir de ste-therese a estérel sa laire bien et je susi pas encore aller en SM qui viendrais?
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
Citation:
faudrait trouver un endroit tranquile.. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance et Randonnée aux USA | Taurus | Motosports / Sportbikes | 24 | 19/10/2007 08h48 |
| randonnée- Magog/Sherbrooke | Mojoe | Activités / Activities | 0 | 19/06/2006 01h35 |
| Randonnée en motoneige | V-Force | Activités / Activities | 159 | 30/01/2006 22h55 |
| Randonnée de motos Anglaise | Wild One | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 13 | 30/06/2004 23h56 |