![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
c'est le mien..je viens de linstaller c super!!
DRZ-SM 440 ride report(FCR, camsfull pipe) + couple questions - ThumperTalk Dernière modification par urymoto ; 14/07/2009 à 01h20 Motif: aa |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
t'es fou?!
tu penses que je vais le declarer a ces esti de crosseurs... j'ai une vespa 200cc que j'ai declare 50cc. ils connaissent pas la diff, c des idiots... oui c le meme que le LTZ kit...ca tire en masse..pis le son est diff |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 |
Citation:
Jay |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Mouais un video pour sentir le power....... Nan il a dit qu'il ferait un test road pour tous tous ceux qui voudront !!!!!!!!!!!! Nan blague a part tu es plus satisfait de ton BB que l'ajout du FCR et des cam ???? En ce qui me concerne j'avais ete un peu decu du BB comparativement a l'apport que j'avais eu en installant le FCR les cam et le boitier peut-etre parce que j'avais commence par le BB contrairement a toi...... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
btw en travaillant sur mes wheelie pourri, j'ai leve en 2ieme...je l'ai redescendu et je l'ai fait rebondir d'un coup de gaz dans l'air...ca roule!! mais c briullant en STI..c trop la |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| News report from Iraq | R1 Biker | Videos | 3 | 11/01/2006 17h58 |
| New R6 First Ride Report from Motorcycledaily | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 15 | 14/11/2005 16h46 |
| Small 2006 R6 first ride report from Superbike | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 10 | 03/11/2005 00h00 |
| MotoGP Set-up report Qatar | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 27/09/2005 15h24 |
| MotoGP set-up report - Motegi | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 12/09/2005 16h34 |