![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
rien,
je voulais juste plus de puissance...le BB est pas mal impressionant en passant.. j'ai augmente aussi ma compression a genre 12.5:1. Mais elle fait encore plus de bruit! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
deplus a Sanair il y a une piste de motocross maintenant mais je ne suis pas aller voire ça encore , les vacance aproche alors on vas aller voir ça
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Moi j'y ais deja roule, et ya pas de comparaison possible !!!
Maintenant c'est vrai que c'est loin pour les gens de la rive sud et que Sanair ouvre pour les supermot' c'est genial !!! Combien ca coute maintenant Sanair ??? Pour moi c'etait free...mais bon !!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je suis quasi certain que t'as meme pas fait la meme configuration que nous. C'est carrement different de mecaglisse mais j'ai beaucoup aime.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quand la prochaine ride? | christ67 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 161 | 04/06/2009 09h44 |
| Sanair fds prochaine (25 ou 26 Avril) | Psymon | Courses et Coureurs / Races and Racers | 50 | 27/04/2009 14h03 |
| A quand la prochaine journee du loup?? | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 20/04/2007 02h22 |
| A quand la prochaine reunion du monde de m4e? | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 23/09/2006 22h22 |