![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Bon, sans vouloir ranimer les passions de part et autres....quoique.........si.
Voila encore un topic qui risque de faire jaser !!!! Mais en voyant ce gif je ne pouvais absolument pas le laisser passer incognito !!! Par contre ce qui est plate c'est que j'ai pas reussi a le telecharger pour le mettre sur ce forum donc je balance le lien et si quelqu'un peut me dire comment et surtout ou je peux le faire, MP ou en reponse apres tout !!! Donc ca se trouve un peu plus loin dans la discussion, ceux qui ont un DRZ tenez vous loin des SS on vous l'a deja dit......vous allez leur donner des complexes ![]() ![]() ....Heu si ya une ame charitable qui peut s'occuper de le telecharger et le mettre sur ce forum ca serait encore mieux meme. Dernière modification par franckm ; 16/07/2009 à 01h17 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Ben, il aurait fallu voir d'un autre angle, genre de face, mais moi ce que je vois, c'est un SM qui veut tellement prouver qu'il peut clancher un SS dans une courbe qu'il va se coller dessus en voulant aller chercher l'apex et le fait planter avant de se faire ramasser lui aussi..
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ouiiiiiiiii, chacun peut voir ce qu'il veut bien voir c'est sur !!!!! Mais c'est pas pour ca que j'ai mis le post pas pour savoir qui c'est qu'a raison.........
Ya encore du job hein???? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Et pour moi qui ne suis ni sm ni ss je dis que le ss a perdu controle et qu'en glissant vers l'exterieur il est venu ramasser le sm
Faute: SS |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thing big 2 supermot 1 | franckm | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 22/06/2009 07h38 |
| explication du power commander? | Ti_LuC | Motosports / Sportbikes | 41 | 26/02/2009 10h23 |
| Explication de la conception version Informaticien | S4T | Blagues / Jokes | 8 | 05/06/2007 17h59 |
| Explication des section endroit a visité... | _Eti_sv_ | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 04/06/2007 10h03 |
| Explication concernant les termes et a quoi ca sert | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 13/11/2004 15h40 |