![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha mx 100,gs 425 |
salut la gang de sm !!
j'ai une petite question pour vous ! se fait t'on plus ecoeurer par la police quand nous avons un semi route et que en plus il est super motard ?? vue que la police ne voie pas se genre de moto souvent ? hier j'ai suivit un gars (je ne sait pas si il fait parti du furum ),c'était un drz noir super motard ,le gars avait botte blanche et manteau noir alpine star et casque noir mat , je trouvait la moto vraiment belle moi j'etait en auto on c'est suivit de (à quebec) dufrin momonrency jusqu'à chauteau richer, arriver à chauteau richer une police fesait du radar nous roulion comme le traffic 100/110 dans une zone de 90kh mais le drz avait un pipe tres beau son mais il c'est fait coller allors voila pourquoi je pose cette question se fait ton plus coller en sm que d'autre model de moto ?? j'ai presque finni les pratique de mon cour de moto et sa va super bien ! j'avait dejas une bonne experrience en motocross je croit que sa aide !! les super motard c'est se genre de moto qui me fait tripper allors encourager moi un peu svp !! merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
Citation:
Mais honnetement, je me fais pas trop chier, meme au centre ville avec mon pipe... Mais depuis que j'ai mis mon "racing replica" decals, les flic me collent un peu plus... Si t'es stock, tes invisible |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Beau son = 99% trop bruyant.
si c'était assez pour que tu l'entende facilement dans ton char a 100-110. donc c'est pour ca qui s'est fait coller. Me suis jamais fait coller pour quoi que se soit (sauf une fois mais je l'avais chercher pas mal disons) (exhaust stock) et je suis pas toujours doux sur le gas en accélération...meme au centre-ville de montreal. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Nah je ne me fais pas achaller du tout, même quand je vais à Mourial.
C'est sur que si tu passes devant le flic à 95 dans une zone de 50, SM ou pas, tu vas te faire coller. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Beaucoup disent ca, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre du bruit d'une pipe !!!!
Ici a Calgary en tout cas ya personne qui fait chier le monde parce que tu as une pipe, pis je peux t'assurer qu'il y en a qui abuse et pas a peu pres, surtout les Harley et customs. Bref c'est encore un pretexte pour coller et decapiter quelques motos. Les flics si vraiment ils voulaient se donner la peine de faire leur job comme du monde, ils n'auraient qu'a s'acheter des sonometres qui ne sont pas tres expensifs. Et un sonometre, ca n'est pas rasciste, autos comme voitures ou camions(point final). |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
votre tour va venir..
Mais au US...partout tres tolérant jusqu'a résemment......plusieurs endroit commence a faire faire des inspection et a donner des ticket pour exhaust bruyant.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
p.s. considère ma réponse comme une plainte p.s.2 un sonomètre est une solution trop déficiente si seulements les dB sont évalués |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ok vous avez surement raison, je ne vois que de ma fenetre peut-etre !!!?!
Heu par contre je ne comprend pas l'idee du sonometre qui n'est pas une bonne solution !!!!??????? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
à moins de 1 mètre de la source). Le niveau de nuisance ne se mesure pas de cette façon: la mesure de la "nuisance" devrait prendre en considération la courbe de Fletcher&Munson (ce qui est assez aisé) et les caractéristiques de propagation du silencieux (c'est là que ça se complique!). |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que font t'il???? | thibkevi | S.A.A.Q. | 7 | 05/05/2009 12h19 |
| Je sais,ca écoeure! | Pinou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 30/08/2007 12h08 |
| c pas pour ecoeuré persone,, premiere ride de l,annnee | red yzf r1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 01/04/2007 17h50 |
| écoeuré d'avoir des contraventions | GODZILLA | Blagues / Jokes | 14 | 26/04/2005 10h54 |
| Ya tu du monde qui font des RS? | Task514 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/04/2004 09h57 |