![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Oh la vache t'as mis une lumiere avant de KTM !!!! T'as pas peur qu'elle brule ???
Sinon ca claque une bande DRZ..... |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: drz 400s-m |
je crois qu'il veut dire par rapport a la lumiere stock de drz.
et ouais il y a une différence, drz= 55w et ktm =35w, donc ma lumiere de ktm est un peut moin forte mais bon je laime bien du coté look, en passant cest des flasher de ktm aussi et des mirroirs de aprilia je vais prendre des photos du nuit avec les trois drz de la premiere photo pour que vous voyer la "différence" entre stock, ktm et cyclops. pourquoi elle brulerais ? ca fait un boute que je l'ai et aucun probleme avec. ensuite les shroud de radiateur et tank a gaz on été fait au airbrush par mon frere. vrm content du résultat!!
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ 400 SM K9 ,Suzuki GSXR 750 92 et CR 125 honda.. |
Pour la puissance d'éclairage, HID xénon kit, c'est le jour et la nuit comparativement à l'éclairage stock du DRZ et pour tout moto/auto en fait. Ces un kit par lumière ( balast ) donc sa vient cher un peu mais look et puissance d'enfer garanti! je conseille de metre juste la basse en HID car c'est trop cher et de doute facon... pu besoin de haute après.
2 pics dans mon album avec HID alumé mais sa m'en prendrait de soir/nuit ..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| leçon de supermot' | Lucas | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 12/07/2009 07h55 |
| Thing big 2 supermot 1 | franckm | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 22/06/2009 07h38 |
| je cherche un supermot | urymoto | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 08/04/2008 16h37 |
| Supermot... | Badaboom | Videos | 8 | 28/07/2006 21h47 |
| Supermot | RdKetchup | Videos | 1 | 22/12/2005 22h57 |