![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Citation:
Belle machine d'homme ca! J'adore le brun ca fait ressortir ses...charmes. vla la mienne (avant qu'elle aie eu le temps de se fair salir): ![]() et vla mon franken-mot avec son knubby en arriere:
|
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Jamais essayé le 490
Je suis allé en voir un l'an dernier supposément en shape.... suspensions finies, kick start qui pogne une fois sur 5, tune pipe qui tient avec une chaîne de toilette etc... |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Bah tu manque pas grand chose hehehe. C'est un 4 vitesse extremement mal gearé pas exploitable, ca prends une pry-bar de 3 pieds pour clutcher, et ca vibre tellement que tu vois dans le futur si tu le tiens assez longtemp lol Mais ca tire comme seul un 500 deux-temps peut tirer pis ca tourne les tetes dans un pit :P Je m'en sert pour virailler dans un pit mais je ne le prendrais pas pour une ride style enduro.
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
La clutch est problématique sur le mien aussi: tellement que je l'utilise le moins possible Le gearing du CR est ordinaire aussi... 4e et 5e beaucoup trop courtes. Dernière modification par kx3kx3 ; 13/10/2009 à 14h07 |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
Tjrs voulu essayer un CR500.
Dans le sud de l'espagne j'en ai vu un rouler dans la rue avec des mags 3 branches et des slicks, pas de flashers ou rien avec sa blonde en arriere il roulait ben pénard. Trop cool |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Voici mon nouveaux jouet... mon p'tit racer d'adolescent
![]() Je vais me faire un autre side fearing semblable de l'autre bord et je pense a mettre la boite a batterie dans le compartiment du bol a air (que je vais enlever et mettre un simple filtre a air conique. Il est loin d'etre finis, mais bon, pour l'instant, ça donne ça: ![]() A l'achat, il était comme ça: (ne pas tenir compte du sourire d'abrutis svp lolll)
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| leçon de supermot' | Lucas | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 12/07/2009 07h55 |
| Thing big 2 supermot 1 | franckm | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 22/06/2009 07h38 |
| je cherche un supermot | urymoto | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 08/04/2008 16h37 |
| Supermot... | Badaboom | Videos | 8 | 28/07/2006 21h47 |
| Supermot | RdKetchup | Videos | 1 | 22/12/2005 22h57 |