![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Hey ben oui ! Mission accomplis !
Je m'étais fixé comme objectif de passer pro rider, cette année je visais un top 5 et j'étais conscient qu'étant donné que je n'avais pas de background en motocross il aurait bien pus me prendre quelques années pour passer pro. Je me suis donc inscrit à la série RACE Supermoto de Shannonville qui comptait 8 rounds. J'avais à mon agenda également le Supermoto X-Fest et les H-Games ici au Québec. Voilà que je viens de terminer en beauté aujourd'hui la série avec un autre 1ère place. Bilan de la saison : Champion Amateur Open RACE Supermoto Champion SM1 Semi-Pro RACE Supermoto Champion 2009 Amateur Open Supermoto X-Fest (Mécaglisse) Malheureusement je n'ai pas pus me présenter au H-Games à cause d'une blessure. Disons que je suis un peu sur mon nuage... monté pro à ma première année !! En plus de tout gagner où je me suis présenté. Alors je tiens à dire un gros GROS merci à TRACKFEVER.ca pour le soutiens et mes autres commanditaires que j'ai malheureusement pas le droit de citer ici. Même si j'étais en équipe de un pour affronter ma saison de course, vous m'avez grandement aidé ! Merci également à tous ceux qui ont cru en moi et qui m'ont encouragé. ![]() P.S. Ma machine de guerre est à vendre en plus du stock MX qui vient avec
Mathieu Dupéré #96 AM/Semi-Pro Supermotard Merci à TRACKFEVER.ca et à mes autres sponsors que je ne peux pas citer ici pour leur support ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Et bien bravo toutes mes feloches et chapeau bas !!!!
Mais qu'est ce que tu vas faire maintenant faire du motocross en compete ???? Ca ne te tente pas de continuer sur tes succes ???? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Merci !!
Je me suis pogné un enduro, KTM 450 EXC Je veux faire des rallye enduro, ride d'aventure, p-e quelques enduro, track MX ... J'ai déja mes vacances de 2010 de planifié, faire le tour de la Gaspésie par les sentiers. 1000km de trails en 4 -5 jours. Je vais passer par les chic choc, murdochville, percé, gaspé et revenir vers matane en longeant la cote. Probablement que la compete va me manquer, alors les enduros vont etre la pour calmer mon manque. Pour être compétitif en pro je sais ce que ca demande. Monter le moteur, gaz de course, et le plus important .. du TEMPS ! Temps à pratiquer, temps au gym, temps à faire la mécanique. Je n'ai pas le temps ! Malheureusement .... alors tant qu'a me présenter en Pro et ne pas être compétitif, que ca me bouffe tout mon argent et mon temps ... j'aime autant mieux continuer à rider pour le plaisir ! Tant que je suis sur deux roues, tout va bien !
Mathieu Dupéré #96 AM/Semi-Pro Supermotard Merci à TRACKFEVER.ca et à mes autres sponsors que je ne peux pas citer ici pour leur support ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() |
merci !! blackflys qui a fait mes montages video de mes courses cette saison (merci en passant !! haha)... il lui reste les deux dernieres courses à faire et apres je met le lien !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne saison 2009 !!! | Gillis | Nouveaux membres / New members | 19 | 19/03/2009 10h01 |
| Ma saison 2009 de moto à commencé!!! | qcfred1012 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 32 | 12/02/2009 01h34 |
| plaques saison 2009 | 2000SI-G | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/01/2009 22h17 |
| accompagnateur SVP... la saison se termine | MelGlox | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 09/10/2008 10h48 |
| Voici pourquoi ma saison est termine. | KneeDragger | Photos | 30 | 01/08/2008 23h53 |