![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Lequel choisir entre ces deux modèles? Je veux pas faire de track avec ça. Côté maniabilité, fiabilité,... J'ai vu que le ktm était moins pesant que le drz et plus puissant... ca fait tu une bonne différence. Merci de votre opinion.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Tu compare un GSXR1000 2008 et un 600 2003...c'est aussi radical que ca la différence
KTM moins pesant ..je pense pas. plus puissant...C'est certain. IL y a une criss de différence entre le "vieux" 640 a un chum comparer a mon drz. mais IMO tant qu'a payer pour un 690...je roulerais un sport-touring (J'avais un Z1000 avant....je l'aurais garder) Au moins un sport touring tu as du confort...et tout le reste des dépense est le meme (plaque assurance gaz) l'entretien est moins cher sur un sport touring japonnais que sur un KTM ca c certain. Le but d'avoir un SM pour moi c'est la petite plaque. Je trouve ca inutile de payer la meme plaque que pour un Z1000 (par exemple) et d'avoir aucun confort. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: dr-z400sm |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
a ta place j'irais avec le ktm..de 1 si tu poses la question, tu sais deja que le prix du ktm est presque le double, ca doit pas te deranger parceque sinon tu l'envisagerais pas... de 2 si tu as assez de cash pour payer une bebelle inconfortable et selon moi un dayly pourrit environ 13000$ avec tx tu dois t'en foutre du 2-300$ de + de plaques. faque gates toi pis achetes toi du vrai power.. un drz400 ca marche pas assez pour la route. mon avis
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Surtout que le 690 est beaucoup mais alors beaucoup plus fiable que le LC4 ancienne generation.
Le DRZ est une bonne machine mais si tu penses l'upgrader prends tout de suite le KTM au meme prix qu'un DRZ monte (a peu pres ). Maintenant entre un sport touring et un SM.......... ?????????????????...............???????????? Honnetement je ne pourrais pas te repondre pour moi ca va obligatoirement vers le SM, plus joueur, plus sportif, plus versatil (chemin de garnotte, possibilite de mettre des pneu a crampons...) tout ca sans avoir peur de l'echapper............. Mais ce qui est bien en moto versus le char, c'est que tu peux avoir autant d'avis que de motos differentes.... et inversement. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|