![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Bien j'imagine que vous etes au courant que depuis quelques temps Honda se retire des magasins generaliste de moto pour ouvrir leur propres magasin avec leur banniere.....
Il y a d'ailleurs Blackfoot, le plus gros magasin de moto a calgary (peut-etre du Canada ???) qui s'est fait retirer sa banniere et en riposte tu ne peux plus acheter des pieces stock Honda chez Blackfoot uniquement en after-marcket (et ils ont bien raison...meme si je ne suis pas un pro-Blackfoot). Bref hier j'ai ete voir, donc un de leur magasin qui s'appelle rocky-mountain Honda par curiosite.....et ![]() ![]() premiere impression c'est rouge en maudit, il y beaucoup de trucs Honda, par exemple je ne savais pas qu'ils avaient aussi des bottes des combi toutes sortes de choses Honda.....lls ont par exemple des petites bottes pour la rando qui m'auraient bien plus mais JUSTEMENT c'est ecrit Honda dessus Pis l'autre grosse surprise c'est les prix ENORME, FOU FURIEUX, 9500 $ pour une 450 CRF R, boy pour une japonaise, j'ai pas l'habitude et NON -NEGOCIABLE meme le vendeur a fait la grimace en me donnant le prix..... ![]() ![]() Est ce que vous avez la meme chose a Montreal ???? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ca aurait été bien de l'incrit dans ton profil
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Pour l'instant, il y a encore des concessionnaires multi-marques et il commence à y avoir des Honda exclusifs. Pour mettre de la pression, il y a certains modèles de motos qui ne sont disponibles que dans les garages exclusifs (CB1000, Varadero et DN-01). À mon avis, c'est de la connerie, mais c'est leurs affaires. Faut ben que les finissants des écoles de marketing mettent à l'épreuve les belles théories qu'ils ont appris sur les bancs d'école, peu importe s'ils connaissent ou pas la réalité du marché et son historique...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
a Ste-Anne de Beaupré le Honda est comme ça....
Me semble a St-Eustache aussi... J'ai aucune idée s'ils ont retiré leur banière a des commerces qui en vendaient.... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Thetford mines, j'ai été obligé d'aller chercher une pièce de Varadero lèa bas parce que le concessionnaire de Victo peut pas m'en vendre, le Varadero est exclusif aux centres Honda, un autre client satisfait...pis j'ai checké les prix, j'ai pèeté ma coche au gars des pièces (respectueusement pour lui, c'est pas sa faute)
Criss si ils veulent plus en vendre, ils ont juste a fermer le division au lieu de suicider la marque. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda Civic 2003 LX-G (Full) A Echanger contre un Bike ou $$$ | Xtreme | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 14/08/2009 20h51 |
| Magasins d'équipement moto à Montreal | chouch | Motosports / Sportbikes | 11 | 03/08/2009 13h51 |
| Magasins Suzuki Region De Quebec | markorob | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 5 | 30/04/2009 15h00 |
| ou acheter équipment? internet ou magasins | patricia1976 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 29/10/2008 01h38 |
| FS: Micron Full Race Exhaust for 00+ Honda CBR929/954RR | kawa_ninja | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 28/07/2006 03h35 |