![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Salut a tous confrere SM, jaimerais savoir si vous avez trouver sa sur le net.
Un drz 400 sm stock versus un Drz 400 sm avec pas mal les modif que le monde parle ( Cam, filtre K&N, header + pipe, Fcr, 3x3 ) ou juste un video du drz monter a l'os... pas un video qui tourne au tours de la moto (genre montrer le son du pipe) un bon video qu'on vois qui roule, je crois pas mal avoir vu se qui avais a voir sur youtube... Sauf gater vous je rouvre le tread pour sa |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Tu preferes pas directement un video d'un 530 qui roule ??? Profites-en il roule en ce moment....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() |
une video je sais pas... mais sur thumpertalk tu va surement pouvoir trouver des graphs et des comparaisons entre stock et modifié
en tout cas rien que full pipe, jet, 3x3 ça fait une superbe difference |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqun veux rider................ | kevin r1 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/07/2009 10h50 |
| Quelqun serait IN ? | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 60 | 09/08/2006 16h33 |
| Quelqun a un cadena a vendre | fivestar | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/07/2006 14h22 |
| Quelqun fait du body? | ViNi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 30/10/2005 13h35 |
| Pas quelqun qui aurait un TRE a vendre? | bruno2000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 14/09/2005 13h21 |