![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 9
![]() Moto: Suzuki DRZ 400 supermopette |
Bon je jet mon DRZ SM en fds et jpense prendre seulement un silp-on LeoVince d'un DRZ 400E,je l'ai à un prix ridicule! Alors ma question est: C'est tu une bonne marque?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Oui, Leo vince est une bonne marque.Solide.
Bien conçue, par des ingénieurs. si c'est un modéle homologué Européen ( gravage E avec un # derrière), la laine peut durer la vie de l'échappement. Évites d'enlever le baffle, cela fait beaucoup de bruit sans. Je n'ai pas d'actions dans la compagnie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Ouai Leo Vince est reconnue pour etre une bonne marque mais aussi pour etre tres bruyante.....
Ca existe des silencieux ou la laine peut durer la vie de la moto ???? Moi j'ai un silencieux KTM de SX sur mon 530, et l'autre fois mon fils a fait un tour avec et OOOOOOOOOO sapristi qu'il etait bruyant le voyou je pense que je dois changer la laine justement (au bout d'un an...). C'est standart j'achete la laine dans les chops de moto ??? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: wr 450 2004 |
moi j en avais une sur mon wr450 et je l aimais tres bien coté son les voisins ne me regardais pas trop , c ets quand j ouvrai la machine ooops pu pareil ,mon chum me suivais et me disait c est comme un elicoptere dans ses oreils, et c etais fatigant a la long, moi j ai rien remarque de ca et coté estétique j aime bien aussi
Dernière modification par killerbizz ; 26/09/2009 à 23h58 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
Le Leo Vince homologué E n'est pas trés bruyant car homologué aux normes de bruit européennes. Si tu enlèves le baffle, tube, qui est riveté, là ça fait du bruit.
idée : couper le baffle au 1/3. un peu plus de son, mais correct. Avant les pots avaient des chambres. C'est pour cela que tu ne pouvais pas passer une broche. Mais contrairement aux lois figées, la technique a évolué. On a fait un passage direct en mettant de la laine. Mais pour être acceptée, la laine doit durer, sinon en brulant, cela va rendre l’échappement plus bruyant. Donc la laine est vérifiée et homologuée pour durer 10 ans en conditions normales d’utilisation. Quelques infos pour faire moins de bruit, pour les québécois. Parce toi FranckM en Alberta, c’est pas le problème..haha http://www.fqmhr.qc.ca/userfiles/Sto...bels%20VHR.pdf
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Banned
Hum bien interessant ton article sur les echappements..................
Wapimot il faut absolument que je t'appelle et que je te mette en relation avec mon pote Jay Fox c'est ton homonyme dans l'Ouest, il est tres tres implique dans le monde de la moto et tout aussi passionne que toi, c'est lui qui organise les courses de mini supermot..... Au fait comment est ton english ???? Ouia de toute facon il ne peut pas etre pire que le mien.............. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
J'avais une LéoVince sur mon GSX-R 1000 et le son était super. Bruyant oui, mais pas grave la police achale pas trop par ici
Frankm: Les exhaust de SX la laine n'est pas bonne très longtemp et lorsque la laine est brulé tu perd du power. Transworld motocross avait fait l'essaie sur dyno avec laine fini et laine neuve. Dans un 250 4t il avait gagné pas loin de 2hp à la roue. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Banned
Comme quoi Wapimot avait raison avec les apriori car je pensais sincerement que j'avais plus de power...
Je vais changer la laine comme ca a la prochaine DRAG je vais pouvoir me manger les 1000 au depart !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() P-S voir post sur le drag et mon 530...... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commentaires sur Ninja ZX-6R K5 | Maksym300 | Motosports / Sportbikes | 10 | 20/08/2009 18h11 |
| Comparaison LeoVince sur SV650N | Franck | Videos | 13 | 12/07/2008 02h42 |
| zx10 2006 avec un 4 dans 1 léovince | ROAD RUNNER | Motosports / Sportbikes | 8 | 30/04/2006 13h37 |
| zx-6r commentaires stp! | sweet lou | Motosports / Sportbikes | 4 | 22/06/2005 08h55 |
| pipe léovince sbk légale? | yama | Motosports / Sportbikes | 8 | 30/05/2005 21h07 |