![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: drz 400 sm |
salut tout le monde!je cherche une cam pour mettre sur un casque pour filmer un petit stunt day
.si vous connaisser qqn qui veut sen debarasser ou la passer faite moi signe. je veut un ptit souvenir de mon ete en sm
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
une flambette cest moin de 200 $ chez perry a laval.... pis apres tu pourra plus ten passer
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Hum pour le prix je te dirais quelle est tres bonne.... mais comme toute chose tu as des ajustements a faire pour trouve la bonne
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide pour chosir un manteau et un casque | Tweker | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 15/09/2008 12h45 |
| Besoin casque full face pour enfant | picsou | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/07/2006 12h06 |
| Besoin d'un Casque pour enfant | Jlt | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/04/2005 20h54 |
| Besoin Dun Acompagnateur !!! Achat Dune Moto ! | fORTY2nSick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/09/2004 23h15 |
| besoin dune babysitter pour faire une tite ride a blainville | StRiKeR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 28/05/2004 10h18 |