![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
j'ai un petit problème: il faut que j'enlève mes 2 roues sur mon drz400s mais je ne suis pas équipé pour le soulever et je me demandais si ca pouvait être nuisible de pencher le bike sur le côté pour enlevé les roues? au niveau du carbu est-ce qu'il y aurait un problème? j'met la valve à gaz a une certaine position? sinon qq1 a une idée ingénieuse de comment enlevé les roues avec des moyens rudimentaires?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
juste a le mettre sur un 5 gallon a l'enver sous le moteur.
couche pas sur le côté plus que qlq minutes. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pour changer un flat pendant une ride oui...ou quand t'a vraiment pas le choix.
Mais trouver un 5 gallon ou n'importe quel petit banc en bois ou tole fait la job a la maison |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
moi javais le meme probleme javais pas de stand pi la ce que jai fait jai des straps ratchet pi jai pogné la handlebar pi une bracket sur le cul, sur le bike pi pogné sur les trusts dans mon garage et hop le bike etait suspendu dans les air...
et jai enlevé les roues |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: dr-z400sm |
Citation:
La même chose pour moi, je l'ai levée par le handlebar et mon rack après les trusts de mon cabanon et je l'ai déposée sur une caisse de lait avec une planche dessus! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
Moi aussi j'ai utilisé la méthode suspendu au trusts de mon garage; fonctionne a merveille.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Piece moto recherche cimetiere a moto au quebec | sol | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 28/05/2009 08h46 |
| Moto illimité versus Moto folie!!! | ZZRboy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 07/05/2009 11h51 |
| programme simulation moto crer moto en 3d | marc-123 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 05/10/2008 13h31 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |