![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Chez Wall-Mart...........
J'adore l'idee, c'est excellent rebel au bout et sans danger, GENIAL...... Jauny, X-cess vous etes partant ????????? Pis qu'est ce qu'on risque peut-etre une tarte dans la gueule au pire.................. YouTube - pit bike mini bike riding inside a walmart Pis pendant qu'on est dans le delire j'ai vu ce site l'autre fois, et c'est marrant car le peu de fois ou je vais chez Wall-mart (2 ou 3 fois l'an...) je vois toujours des gens affreux et bizarre......aahahahaha People of Walmart: a collection of all the creatures that grace us with their presence at Walmart, America's favorite store. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
¸j ai deja un pocket dans la chambre de mon fils
.... fais ce que je dis,, mais pas ce que je fais et puis Franck,, tu as été d une tres mauvaise influence sur mon fils,, Dernière modification par X-CESS ; 29/09/2009 à 11h56 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire le bon choix pour 1er bike | KerplunK | Motosports / Sportbikes | 356 | 18/09/2009 17h51 |
| recherche un bike pour faire du stunt | Jackie911 | Acrobaties / Stunts | 31 | 14/06/2006 11h22 |
| Quel endroit pour faire tuner son bike? | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 12/01/2004 23h34 |
| pour pas te faire voler ton bike! | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 28 | 16/11/2003 12h09 |
| Quoi faire pour remiser un bike dehors?? | GirlyGirlF3 | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/10/2003 21h24 |