![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
sur la première photo (ainsi que les suivantes) de cette page : Post a pic of your ride.... - Supermoto Junkie
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Si tu trouves que ca eclaire en masse, tu n'es pas difficile. Quand j'ai la mienne sur mon bike, je demande a ma blonde de me suivre en char sur les hautes car je vois rien. C'est sur que si tu roules juste en ville cpas trop grave mais des qui fait vraiment noir eeee.
A date ce que je j'ai vu de meilleur c'est oem ou le kit lynx a Cyclonicks. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lumiere avant et roue avant sans les disques de gex 1000 k3 k4 | Accoté | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 06/01/2009 16h43 |
| C'est quoi cette auto? | chris14 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 22/11/2007 23h36 |
| C'est quoi cette voiture ? | TiTowing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/05/2007 15h03 |
| c'est quoi cette piece la(photo) | Trotters | Motosports / Sportbikes | 8 | 26/03/2006 21h22 |
| C'est quoi le nom de cette pièce ? | Requiem | Motosports / Sportbikes | 10 | 09/01/2004 16h11 |