![]() |
|
|
|||||||
| Supermotards, Hors-route (Off-road) Cette section est pour parler des motos supermotards ou hors-route en général. (équipement, etc.) This area is made for discussing supermotards, off-road bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
On peut parler du supermotocross de Montréal puisque on est "off road" ?
45 000 personnes quand même ! En MX1, Jason Thomas gagne devant Colton Faciotti et Dustin Klatt. Simon Homans est le premier québécois à la 10ème place. M-A Généreux est 20ème. En MX2, Kaven Benoit est 2ème derrière Kyle Beaton En Enduro, guy Giroux prend la 3ème place sur une piste très technique En VTT Quad, deux BRP en tête, avec des américains dessus. Jasmin Plante 5ème est disqualifié pour un problème d'échappement. En Free Style, Matt Rebeaud gagne et Ben Milot est 3ème. Il y a des photos et des infos sur Nouvelles
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
J'ai roulé vendredi soir sur la piste avec le nouveau Yamaha YZ450F 2010. C'était ma première expérience sur une vraie piste SX (ce que j'ai roulé de plus proches c'est des arénacross). Ça rien à voir avec toutes les pistes que j'ai fait. Première fois depuis plusieurs années que je me suis senti poche sur une moto... Mais quellllleeeeeeeeeee feeling d'avoir la piste de stade pour toi et 6-7 autres riders. Klatt, facciotti et JSR étaient là pour rouler un peu avec nous... Impressionnant quand tu vois ça passé à côté de toi comme des fuséees!!!
![]() ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Wow! Tu es vraiment chanceux d'avoir pu rouler là!! Pour plusieurs personnes, c'est une des choses à faire sur la liste "to do before to die"!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Vrai, meme si ce n'etait pas en mx, j'ai roule avec mon cbr a l'interieur du stade et ca faisait un feeling pareil
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Je peux vous dire qu'il est violent rare avec la map d'origine..... oufffff |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Je payerais cher pour avoir l'occasion (d'avoir l'air noob et) d'essayer ca. Maudit chanceux! :P
As-tu essayé le circuit enduro? les piscines et les roches ca avait pas l'air évident! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Non j'ai pas essayé la piste d'endurocross. Nous n'y avions pas accès et sérieusement ça me disait pas. C'est pas ma force et même Klatt et faccioti regardait la track d,un drôle d'air.
Je viens de passer le week end sur le démo de Yamaha du YZ450F... chu vidé parce que le bike est violent. Je vous tiendrai au courant quand nous aurons fini notre article! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda crf 100,crf 230,ct 70,ct 70,kawasaki ltd 750 |
Dans le circuit endurocross, je peux te dire qui en a qui ont pris toute que des débarque!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| supermotocross au stade! | MATTTEO | Activités / Activities | 23 | 04/10/2009 23h11 |
| 2006 09 30 - Supermotocross NAPA (no 56K) | Marvel | Photos | 5 | 04/10/2006 20h52 |
| [RECHERCHE] Billets supermotocross | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 28/09/2006 23h16 |
| You know you're from Montreal when........ | chicaxoxo | Blagues / Jokes | 5 | 20/06/2006 12h19 |
| RT/RI Montreal | Super_8 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/07/2005 12h03 |